Maeva Ghennam adresse un tacle à ses détracteurs
Le mercredi 6 mai passé, la belle Maeva Ghennam partait rejoindre Magalie Berdah à Monaco, en compagnie de son ami Akram. Une fois arrivés à l’hôtel, la belle a très vite été la cible de harcèlement. Elle a alors décidé de prendre la parole afin de remettre les blagueurs à leur place.
Celle qui perdait 10 kilos durant ce confinement postait alors une story sur ses réseaux et disait : « Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l’hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j’ai fait des photos en respectant la distance de sécurité. Mais qu’on appelle dans ma chambre… sur la tête de ma mère je ne rigole pas avec vous ».
Avant de rajouter : « Si on me rappelle, Akram et moi on va descendre en cachette et on va vous taper. On ne rigole pas. Arrêtez« .
À lire aussi, Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Maeva balance sur les tromperies de Greg et Paga fait des révélations
C’est durant leur live Instagram que les Marseillais Paga, Maeva et Greg, accompagnés de Magalie Berdah ont fait de nombreuses révélations ce dimanche 10 mai. Juste avant le confinement, les deux jeunes hommes auraient rejoint la belle chez elle afin d’organiser un live de questions/réponses avec les abonnés.
Et c’est pendant qu’ils filmaient que l’on peut voir Maeva cherchant dans le téléphone de Greg. Elle y trouve des messages de filles et s’emporte contre le jeune homme. Mais ce dernier lui répond : « A l’heure d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en couple Maeva ! (…) Et avec tous les ‘sacs à main’ de Maeva on peut faire une collection ! »
Peu de temps après, Maeva décide d’appeler son amie Victoria afin de la faire participer en lui posant des questions. Mais Paga décide lui aussi de prendre la parole afin de tout expliquer : « Je ne mens jamais avec Victoria. On ne s’est plus vu… On s’envoie de temps en temps des messages parce qu’on s’apprécie. » Victoria y répondra par : « Oui, je ne suis pas en mauvais termes avec lui ! »
Maeva en profite alors pour dire à Victoria que son ancien chéri aurait peut-être encore des sentiments pour elle. Ce à quoi elle n’hésite pas à répondre : « C’est facile de dire ça quand t’as fait de la m*rde ! »
Paga ne se laissera pas démonter et révèlera : « Alors elle, elle peut se regarder en figure ? Quand tu rentres de tournage et que pendant deux semaines tu réponds jamais aux WhatsApp… c’est difficile d’être sérieux ! »
Et c’est Magalie Berdah qui va mettre fin à ce live juste après que Benjamin Giazzi poste un commentaire sur le live disant : « Les amis, on est en diffusion… merci »