Panique à bord pour Maeva Ghennam
Maeva a décidé de ne plus se laisser faire. Notamment par les détracteurs qui lui font beaucoup de mal. Ainsi, il y a quelques jours, elle a confié à sa communauté s’être fait harceler. Et ce alors qu’elle était en voyage à Monaco. Très énervée, elle a balancé : « Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l’hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j’ai fait des photos en respectant la distance de sécurité. Mais qu’on appelle dans ma chambre… sur la tête de ma mère je ne rigole pas avec vous ».
En tout cas, elle semble désormais heureuse que le confinement soit terminé. Notamment parce qu’elle peut prendre soin d’elle. Maeva a vu pendant cette période naitre un complexe et elle a dû y remédier dès ce 11 mai. En tout cas, une chose est certaine, qu’importe ce qu’il se passe dans sa vie, la marseillaise est et sera toujours in love de… son chien Hermès. Alors, quand celui-ci a un problème… L’ex de Greg est en totale panique.
Sur le même sujet
Son chien Hermes a eu un petit problème…
« Hermes a une énorme tique sur la tête. On va au véto. Je vous jure c’est très dangereux ce qu’il a« balance-t-elle. Avant d’ajouter : « J’ai trop peur qu’il meurt mon fils. Il devient méchant depuis qu’elle est là. Elle lui fait mal cette grosse p***. » confie Maeva Ghennam. Alors qu’elle passait une soirée tranquille, la dernière avant le déconfinement, elle a aperçu cette « énorme » tique sur la tête de son adorable chien.
Ni une ni deux, son ami les a conduits en vitesse chez le vétérinaire. Ce dernier l’a retirée. Celle qui a confié ses secrets minceur a très mal vécu ce moment : « Si il lui arrive un truc je me tue » a-t-elle lâché en larmes. Au final, beaucoup plus de peur que de mal pour Maeva qui a quitté le cabinet du spécialiste puisqu’il a pu arranger le problème. Soulagée, elle a décidé qu’elle vérifierait ses poils tous les jours !
Et vous, avez-vous déjà vécu une pareille situation ?