1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : en pleurs, il fait une émouvante déclaration à Paga après deux mois de confinement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Greg Yega : en pleurs, il fait une émouvante déclaration à Paga après deux mois de confinement
Crédit photo : Greg Yega : en pleurs, il fait une émouvante déclaration à Paga après deux mois de confinement

Greg Yega : l’ex de Maeva et Paga c’est une de ces belles histoires d’amitié qui font envie. Il vient une nouvelle fois de le démontrer en faisant une déclaration à son meilleur ami.

Greg et Paga pour la vie

Si Greg Yega fait couler beaucoup d’encre, c’est surtout par rapport à son histoire avec Maeva Ghennam. En effet, les deux exs ne cessent de se tourner autour ! Comme les montagnes russes, leur histoire est constituée de hauts et de bas. Récemment, après s’être violemment clashés en plein live Instagram, le jeune homme a fait livrer un joli cadeau à la marseillaise. Bref, ils illustrent parfaitement le jeu du chat et de la souris. Cette fois, en revanche, Greg fait parler de lui car il a fait une déclaration à Paga.

Et pour cause, tous les deux ont vécu deux mois de confinement ensemble. Inséparables à l’écran comme à la vie, ces semaines ont beaucoup plu à Greg. À tel point que quand son meilleur ami est parti, il s’est retrouvé en larmes et s’est adressé ainsi à sa communauté« Je ne pleure pas parce que je suis dégoûté. J’ai passé mon confinement avec Paga et il est parti. Je ne l’ai pas vu partir… Du coup, je suis rentré et je suis tout seul. Quand on reste deux mois collé avec son meilleur ami et qu’il part, ça fait bizarre d’être tout seul à la maison. Il me manque ! Je suis en mode décla, je m’en balek ! » a-t-il alors confié.

Greg fait une déclaration à Paga

Puis, Greg a poursuivi : « Paga me fait grandir au quotidien. J’ai fait du sport, perdu du poids et retrouvé une hygiène de vie. Heureusement qu’il est là et je ne lui dis pas assez. Tu me manques mon frère et merci pour tout, je t’aime. Pendant ce confinement, on s’est beaucoup pris la tête, on s’est beaucoup disputé. Il y avait des moments où on ne pouvait plus se voir, que ce soit lui ou moi. On ne se parlait plus, on s’engueulait ! Mais je pense que c’est l’amour et l’amitié qui fait ça. On avait une relation de frères ».

Son meilleur pote – qui a confié avoir vu un psy pendant sa dépression – sait y faire avec lui et cela fait beaucoup de bien à « Bebew » : « Paga fait un travail au quotidien avec moi. Pour supporter le bebew, il en faut ! Ce sont des larmes de joie et de tristesse parce que j’ai un cœur et je l’aime trop ce mec ! C’est ma vie ! Je suis dég’ qu’il soit parti… » Entre bonheur et nostalgie, ce déconfinement a causé de multiples émotions chez les citoyens français !

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?