1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jelena (Les Anges) se confie sur le moment gênant qui a failli détruire son couple

par Samantha Martins

Dernière modification

jelena-les-anges-confie-moment-genant-failli-détruire-couple
Crédit photo : "J'avais tellement honte !"

Jelena (les Anges) : en couple depuis plusieurs mois avec le footballeur belge Florian Vanzo, Jelena a failli se retrouver de nouveau célibataire à cause d’un moment très gênant… Elle se confie.

Jelena est devenu méconnaissable, les internautes la taclent

Depuis plusieurs années maintenant, Jelena est devenue une candidate emblématique de télé-réalité. La jolie belge au cœur d’artichaut a enchaîné les émissions autant que les relations de couple. Julien Tanti, Toto, Vincent Shogun, Matthieu Lacroix… tous ont succombé au charme de Jelena.

Depuis plusieurs mois, la candidate semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Et cette fois-ci, c’est avec un garçon extérieur au monde de la télé-réalité qu’elle partage sa vie. En couple avec le footballeur Florian Vanzo dont elle est folle amoureuse, leur histoire n’a pas été un long fleuve tranquille pour autant. En effet, en août dernier, Jelena annonçait leur rupture.

Mais finalement, l’amour est plus fort que tout et les deux tourtereaux se sont rapidement remis ensemble. Pourtant, la candidate qui a complètement changé physiquement a fait une confidence pour le moins surprenante sur sa pire honte au lit dans une vidéo VdBuzz !

Jelena se confie à propos d’un moment gênant

Dans une relation de couple, il y a parfois des étapes importantes à passer. Si certaines sont parfois gênantes, d’autres se révèlent plus difficiles…

Dernièrement, le confinement semble avoir eu raison du couple de Nabilla et Thomas. « Le confinement commence à être compliqué à la maison, je vous le dis. Avec une caractérielle comme ça, c’est très très dur » confiait le papa de Milann sur les réseaux sociaux. De son côté, Jelena a fait des révélations sur l’une de ses pires hontes au lit avec son chéri…

« C’était avec mon chéri. (…) Au tout début qu’on était ensemble, on a dormi ensemble » a-t-elle débuté son anecdote. Et de poursuivre : « Dans la nuit, mon sommeil n’était pas profond et je me suis rendue compte que je venais de péter. J’étais tellement gênée, j’avais tellement honte ! J’avais tellement peur de comment il allait réagir. Je me disais ‘Ce n’est pas possible, le mec va me larguer !’ (…) Finalement il dormait. Mais effectivement on en a reparlé trois mois après et il avait bien entendu que j’avais pété pendant la nuit donc c’est trop la honte. Mais ça nous permis d’être beaucoup plus naturels ! » Une anecdote plutôt mignonne finalement !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur