Une opération de chirurgie esthétique qui vire au drame
Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin a dû se défendre après qu’on l’ait accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique après son accouchement. Elle a confié : « J’ai demandé à faire de la chirurgie, après la grossesse, car j’avais du gras sur le ventre et je voulais l’injecter dans les fesses. Pour une fois que j’ai du gras, je voulais un peu plus de fesses. Ils m’ont dit hors de question pour qu’on vous opère, vous venez d’accoucher. »
Avant d’ajouter : « Il faut neuf mois pour que le corps d’une femme se remette et vous avez été alitée pendant 4 mois donc vous risquez une embolie pulmonaire. Donc je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, de liposuccion ». Puis son amie Manon Marsault a dû également faire une mise au point. Elle a alors posté une photo d’elle adolescente pour prouver qu’elle n’avait pas refait son nez. Mais la chirurgie esthétique peut parfois causer quelques soucis… Et malheureusement, Madame Ma, une chinoise, en a fait les frais.
Sur le même sujet
Son œil ne se ferme plus
Le Daily Mail a publié son histoire. En 2018, cette femme décide de passer sur le billard pour une double opération des paupières. Une opération qui lui a coûté environ 2.600 euros. Après un premier échec, elle décide de faire opérer de nouveau. Mais c’est là que le drame commence pour elle. En effet, à présent : elle ne peut absolument pas fermer les yeux pour dormir. Madame Ma doit avoir recours à une technique improbable : utiliser du ruban adhésif pour maintenir ses yeux clos la nuit.
« Mes yeux ne se sont jamais rétablis après la seconde opération. Je ne peux pas les fermer correctement, et ils deviennent larmoyants quand il y a du vent », détaille-t-elle ainsi. Néanmoins, la clinique a démenti ses accusations. Les médecins souhaitent qu’une analyse ait lieu pour vérifier la véracité des faits. Toutefois, ils ont tout de même proposé à la jeune femme deux solutions : une troisième opération ou 650 euros de compensation. Une proposition loin d’être suffisante pour Madame Ma.
Dans l’actualité, on vous parlait également de ce père qui a avoué avoir étouffé son fils de 5 ans atteint du Coronavirus mais aussi de ces chercheurs qui ont calculé les risques du déconfinement et le résultat n’est pas encourageant.