Le tournage de Fort Boyard va reprendre dans des conditions particulières
Alors que la prochaine saison de Fort Boyard était menacée par la crise sanitaire du Coronavirus, la 31e édition va bel et bien avoir lieu. Dans quelques jours seulement, l’équipe de production va intégrer le Fort pour débuter le tournage en juin prochain. Un tournage qui se déroulera dans des conditions particulières.
Coronavirus oblige, des mesures inédites seront mises en place. « Nous travaillons avec la production. Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d’un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation » a informé le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, Takis Candilis.
Sur le même sujet
Les téléspectateurs doivent également s’attendre à voir disparaître un personnage emblématique de l’émission : Mister Boo. Dans une récente interview, Cyril André a annoncé son départ au magazine TVMag « Je ne rempile pas cette année. En fait, j’ai plusieurs projets : ma maison est en construction et j’envisage d’ouvrir ma salle de sport dans un an. Il m’est impossible de tout concilier. »
Mister Boo quitte l’émission Fort Boyard
En octobre dernier, le célèbre Mister Boo écopait d’1 an de prison avec sursis. Néanmoins, n’y voyez pas de lien avec son départ. « L’année dernière, j’y songeais déjà. Et j’ai prévenu la production fin octobre 2019 que je ne voulais pas revenir l’année suivante car je venais de concrétiser le lancement de mes projets » a-t-il affirmé. « Ça faisait sept ans que j’y participais et plus les années passaient, plus les journées de tournage s’allongeaient. Partir quatre semaines loin de chez moi, de ma boutique était pesant et contraignant même si je m’y amusais beaucoup. »
En revanche, Mister Boo avait une seule petite requête qui n’a malheureusement pas été acceptée par la production. « Je ne voulais pas qu’il y ait un autre Mister Boo après mon départ, j’aurais préféré que le personnage disparaisse avec moi. » Mais la demande a été rejetée par l’ALP.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
« Selon eux, ce personnage a son importance dans le jeu donc ils ne peuvent pas le supprimer comme ça. Au mois de mars, ils ont lancé le casting pour trouver celui qui me remplacera (…) Maintenant avec cette épidémie de coronavirus, il ne pourra pas faire beaucoup de mes épreuves. Par exemple, il ne pourra pas faire le combat dans la boue. »