Jean Luc Reichmann, bouleversé, il se confiait sur Christian Quesada
L’année dernière a été assez difficile pour le présentateur. Il s’est vu perdre pieds après que le meilleur participant de son émission, Christian Quesada, se faisait arrêter pour possession d’images pédo-pornographiques.
Il avait alors pris la parole pour tenir informés les fans de l’émission et leur donner des nouvelles. Reichmann avait donc choisi les réseaux sociaux pour passer son message : « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc. (…) Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien. Et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer .»
Sur le même sujet
Il rajoutait ensuite, très en colère : « Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble. Y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs ».
Avant de finir son message par : « Merci au public lyonnais de m’avoir donné la force de jouer ce soir cette folle Nuit d’Ivresse. À demain soir à Caluire et après-demain au théâtre de l’Opéra à Montpellier. Je vais essayer de dormir… Bonne nuit à Tous ».
À lire aussi, Jean-Luc Reichmann se montre quand il était jeune et personne ne le reconnaît
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
Jean Luc Reichmann vend sa compagnie de production
Le présentateur des 12 Coups de Midi aurait vendu sa société de production. Et pas à n’importe qui. Il s’agirait d’Endemol, qui produisait déjà l’émission de Jean Luc Reichmann, et qui reversait donc un intéressement à Jereluc. Mais ce ne serait pas la première société qu’il aurait vendue à Endemol. En effet, le présentateur aurait déjà vendu dans le passé son entreprise Formidooble à cette même compagnie.
Aujourd’hui, le célèbre présentateur aurait décidé de se séparer de sa boite pour la modique somme de 10,9 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout, selon les informations du magazine Capital, les versements d’Endemol pour la production des 12 Coups de Midi auraient atteints les 3.9 millions d’euros en 2019.
Pour ceux qui se posent la question, Jean Luc Reichmann continuera tout de même de présenter l’émission jusqu’à mi 2021. Il a d’ailleurs déjà monté une nouvelle société nommée Jereluc Two.
À lire aussi, JLC Family : Jazz donne une réponse inattendue dans les 12 coups de coeur qui embarrasse Jean Luc Reichmann