Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule contre ses proches
À la veille de son anniversaire, la belle Marseillaise subit beaucoup de pressions, et prend une décision radicale. Elle décide de tacler certains de ses proches sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Il semblerait que certains d’entre eux voulaient à tout pris être invités à son anniversaire.
Celle qui se faisait harceler à Monaco, qui a tenté d’expliquer la situation en privé mais en vain, a donc pris une décision radicale. Elle s’exprimait alors, en larmes, sur Snapchat : « On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que j’ai pas envie qu’ils soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle. »
Sur le même sujet
Elle explique ensuite que c’est à cause de la pandémie et qu’il y a des règles à suivre. La belle est même obligée d’organiser deux fêtes d’anniversaire à cause de ça : « Il y a des lois à respecter donc je ne peux pas inviter plus de 20 personnes à mon anniversaire. Mon anniversaire je le fais deux fois : une fois en famille, une fois avec mes amis.«
Maeva Ghennam menace de supprimer certains proches de sa vie
Très énervée, la belle rajoute ensuite que ces personnes qui ne comprennent pas sont toxiques pour elle, et qu’elle compte bien les supprimer de sa vie. Elle balançait alors : « Allez vous faire enc*ler ceux qui ne sont pas contents. Je fais du mieux que je peux. […] Ce n’est pas humain.(…) Les gens qui ont réussi à me mettre dans cet état, sur la vie de ma mère je vous adresse plus la parole. […] Vous voulez que j’enfreigne les lois ? Qu’on attrapent tous les corona et qu’on crèvent tous ? Vous voulez que je fasse quoi ? »
Celle qui confiait la peur de sa vie finissait ensuite sur : « Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais. […] Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort. […] Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la story de Maeva ?