Koh-Lanta : Alban est défiguré
Chaque vendredi soir, les téléspectateurs peuvent voir les aventuriers de Koh-Lanta, L’île des héros, tout donner pour arriver en finale. Avec le confinement, TF1 a pris la décision de couper certains épisodes. Voilà pourquoi le 14 mai dernier, nous n’avons pu connaitre la liste des cinq finalistes. En tout cas, les internautes sont en joie face aux multiples stratégies des candidats et des nombreux clashs qui peuvent avoir lieu. Moussa par exemple, a dû prendre la parole après avoir été qualifié de traître.
Mais avant Inès, Ahmad qui s’est incrusté dans un live de Denis Brogniart, Naoil ou encore Charlotte, d’autres candidats ont attiré l’attention des fans de l’émission. À l’instar d’Alban Pellegrin, candidat déçu de Koh-Lanta Johor en 2014, et du Combat des héros, quatre ans plus tard. Ce dernier commente très souvent les émissions de la saison actuelle. Comme par exemple lors de l’élimination de la belle Jessica par ses collègues de l’île. Il balançait alors sur son compte Instagram : « Ma Jessica, si tu savais à quel point mon dégoût est immense de te voir partir encore si près du but… je ne te l’ai peut être pas assez dit mais tu es une immense guerrière ».
Sur le même sujet
Alban dévoile une photo choquante après un implant capillaire
Mais s’il fait parler de lui cette fois, c’est sur un tout autre sujet. En effet, toujours sur son compte Instagram, Alban a publié une photo le samedi 16 mai. Il en a profité pour faire passer un message assez particulier. Il faut savoir que quelques jours auparavant, il avait publié une photo de lui, où il apparaissait totalement… chauve ! L’ex-candidat avait en fait pris la décision de se raser intégralement la tête : « Un de perdu ( bientôt ) dix de retrouvés… », pouvait-on lire en légende de la photo.
On pouvait donc comprendre qu’Alban mijotait quelque chose… Mais quoi ? Et bien, quelques jours après on a compris. Le jeune homme est apparu sur un nouveau cliché : il était donc assis sur le lit… d’une clinique. Il s’apprêtait à passer sur le billard (comme Michel Maire selon les dires de Cyril Hanouna) : « Malgré tous les commentaires positifs sur ma boule à zéro (qui l’eût cru) on va en rajouter un peu quand même ». Puis, il a donc posté le résultat… inattendu. « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux », a-t-il expliqué en légende. Car oui, sur la photo il est totalement défiguré. Il a ajouté : « Zéro douleur juste l’œdème qui descend ». De quoi faire tourner la tête !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?