Les confidences de Shanna
Il y a quelques semaines, on vous parlait du possible rapprochement entre Shanna et Jonathan Matijas. En effet, le jeune homme est aujourd’hui célibataire, il aurait tapé dans l’oeil de la jolie brune. En effet, celle qui s’était faite accuser de maltraiter ses chiens serait sortie du silence pour faire quelques petites révélations sur son nouveau crush. Elle disait d’ailleurs durant l’un de ses lives à ses followers : « Je ne vous dirai pas qui, car vous le connaissez tous ! ». Il s’agissait bel et bien de l’ex de Sarah Lopez.
Mais si Shanna fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. En effet, comme vous le savez, Shanna Kress s’était installée aux États-Unis pour faire carrière dans la musique. Si durant ces trois années elle a tout donné et cela a en partie payé, il se trouve qu’elle fait face aujourd’hui à de véritables obstacles. Et la jeune femme a décidé de se confier à ce sujet auprès de sa communauté.
Sur le même sujet
Shanna connait quelques difficultés aux États-Unis
Il se trouve que ses contenus sur différentes plateformes musicales ont été supprimés. Cependant, elle n’explique pas la raison de ce rejet. Pour elle, c’est certain, quelques personnes tenteraient de lui mettre des bâtons dans les roues. D’ailleurs, ceux-là même lui ont proposé de retourner chez elle… Et l’ont même insultée de quelques noms d’oiseaux. « J’épargne vraiment l’ intégralité de l’histoire parce que c’est rellement triste ce qui c’est passé… J’ai été volée, menacée, on a essayé de me bloquer pour que je ne rentre plus ici aux usa! » a-t-elle confié.
Quoiqu’il en soit, Shanna – qui annonçait le décès d’une amie – va se battre et continuer à vivre malgré cette énergie négative. Elle a en effet confié : « Je suis fier de partager ça avec vous. Je repars à zéro, car tout a été́ supprimé mais ce n’est pas grave je n’abandonnerai jamais. Il faut toujours garder le positif de n’importe quelle situation, croire en ses rêves, ne jamais abandonner et surtout éliminer les mauvaises énergies ! » Elle ne va pas baisser les bras et tout donner pour poursuivre sa carrière aux États-Unis. Et on lui souhaite bonne chance.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?