Stéphane Plaza révélait vouloir fonder une famille
Il y a plusieurs mois, Stéphane Plaza avouait avoir envie d’avoir un bébé. Le célèbre présentateur aurait donc lui aussi envie de suivre les traces des stars de télé-réalité qui ont pu réaliser leur rêve de devenir parents.
Et c’est durant l’un des épisodes de son émission « Chasseurs d’Apparts » que Stéphane a fait cette confidence à certains de ses clients. Celui qui annonçait ses fiançailles et un mariage pour 2020 semble être prêt à fonder une famille disait alors s’exprimait alors sur une éventuelle future paternité. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est non sans créativité que Stéphane Plaza prend la parole sur son compte Instagram. Il a alors décidé de se confier sur un sujet assez sensibles, les troubles dont il est souffre.
À lire aussi, Stéphane Plaza en charmante compagnie : Sarah Lopez dans ses bras !
Stéphane Plaza se confie sur sa dyspraxie
Et c’est de dyspraxie que le présentateur souffre. Il s’agit d’une maladie qui atteint la communication entre le cerveau et sa communication avec le corps. Stéphane a alors décidé de publier la photo ci-dessous, où l’on peut voir les portraits de plusieurs célébrités. Et il accompagnait cette image d’une légende : « À votre avis quel est le point commun entre ces 8 personnes extraordinaires ?
Non, pas leur beauté ni leur talent exceptionnel .. enfin pas que …
Mais la dyspraxie ! En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi) organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
Il finissait cependant son message sur une note positive. Stéphane parle alors du côté positif de certains handicaps dans la vie de ceux qui en souffrent. Il disait alors : « Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées ! Être différent signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous-même. »
Voici la photo en question :
À lire aussi, Stéphane Plaza dévasté : une employée de ses agences a été violée et séquestrée…