Kim Glow choque par ses propos sur le Coronavirus
Il y a quelques jours, celle qui se faisait lyncher pour ses propos sur les smicards créait une nouvelle fois la polémique par ses propos indécents sur la pandémie. Selon la jeune femme, il s’agirait d’un complot des gouvernements afin de dépeupler la planète.
Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux afin de se confier à ses abonnés : « Aujourd’hui tu peux pas t’amuser à faire des guerres des bombes nucléaires car toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de, comme le truc qu’on étudie à l’école, comment ça s’appelle ? Les camps de concentration. En gros là, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense. Mais c’est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal. Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État. Mais trop une évidence. D’un coup, j’ai une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez« .
Sur le même sujet
Artus avait d’ailleurs lui aussi pris la parole afin de remettre la jeune femme à sa place. Nous vous en avions parlé dans un article précédant. Il taclait alors violemment Kim glow et lui disait de « fermer sa gueule ».
Philippe Lelouche se confie sur sa contamination par le Covid-19
Et c’est pour l’émission Culture Médias que Philippe Lelouche a décidé de se livrer. Il parle alors pour la première fois de sa contamination par le Covid-19, et faot de nouvelles révélations : « J’ai eu le Covid-19 il y a longtemps. Je l’ai eu de manière très light donc tout va bien. »
Le papa de trois enfants a tout de même tenu à rappeler que tout s’est bien passé et qu’il e eu la chance de n’avoir aucune complication : « Ce n’était rien, comme je le souhaite à tout le monde d’ailleurs. C’est-à-dire que ça s’est traduit par une espèce de pseudo rhume qui n’oblige même pas à être alité. Un truc ridicule qui fait que cela est derrière pour l’instant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
C’est alors qu’il avouait qu’il avait fini par contaminer tout le monde chez lui, mais aujourd’hui tout va bien : « On l’a tous eu. Ça a duré vraiment deux ou trois semaines, mais ce n’était rien. Je ne fais pas partie des gens qui ont été vraiment touchés. J’ai fait des tests pendant et des tests après qui vous disent que vous êtes immunisés. »
À lire aussi, Sarah Fraisou métamorphosée : son ventre plat fait sensation auprès de ses abonnés