1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Guirado dépressif : il se confie sur son hospitalisation et sur Marine El Himer

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Guirado dépressif : il se confie sur son hospitalisation et sur Marine El Himer

Julien Guirado : alors qu’il est accusé de violences envers Marine El Himer, Julien Guirado s’est fait attaquer par les internautes. À tel point, qu’il a dû être hospitalisé. Il vient de prendre la parole.

Guira s’est fait hospitaliser

Vous le savez sûrement déjà, Julien Guirado a dû faire face à des accusations de violences. En effet, Gauthier, le frère de Marine El Himer a balancé que le candidat avait frappé sa sœur. Très vite, Julien a avoué ses torts et Marine a pris la parole. Et pour cause, accusée d’être l’instigatrice de cette violence, elle a dû prendre la parole sur les réseaux : « Parce que j’ai mis une gifle à Julien au tout début de notre relation parce qu’il avait embrassé une fille devant moi, et on voit très bien que lui après me met des coups de pied, ça lui donne le droit de me taper pendant un an ? Ça me dégoûte ! » 

Suite à toutes ces révélations, la toile a vivement critiqué Julien. Pire, la pression était si forte qu’il n’a pas supporté. Donc après avoir été attaqué de toute part, il s’est fait hospitaliser. C’est sa mère qui est entré en contact avec le blogueur Aqababe et a révélé que le candidat n’arrivait plus à supporter la pression médiatique. Il aurait alors été victime d’un malaise et serait actuellement hospitalisé. « Il est tombé raide dans la voiture », avant d’être amené à l’hôpital.

Julien Guirado fait quelques confessions

Sur Instagram, l’ex de Martika a fait part de son état : « C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bienEn tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice.« 

Avant d’ajouter : « Il n’y a pas de soucis, je vais essayer de me reconstruire. Je pense que ça prend du temps mais il faut se remettre donc je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur. Et j’espère que cette histoire sera vite derrière nous« . En conclusion, Julien Guirado assume totalement sa part de responsabilité : « J’ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j’ai perdu la femme que j’aime le plus au monde« .

On lui souhaite un bon rétablissement. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?