Kim Kardashian et Kanye West : comment ils s’organisent durant le confinement
Si en France le confinement a été levé, aux Etats-Unis il est encore de rigueur et notamment dans l’Etat de Californie où vivent les Kardashian. Durant la quarantaine, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ont dû s’organiser pour pouvoir tout mener de front. En effet, d’après une source proche : « C’est le chaos chez eux. »
Les parents ont donc décidé d’adopter la garde alternée ! « Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants. » Une délicate attention de son mari pourtant qualifié comme étant la personne « la plus dépendante, lunatique et pingre » du showbusiness par son ancien garde du corps.
D’autant que – en plus de ses différentes entreprises – Kim Kardashian et ses sœurs tournent en permanence sa télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. D’ailleurs, on a pu assister à une bagarre ! Mais l’émission n’étant pas vitale à la survie de la population américaine, ils ont dû trouver un stratagème pour pouvoir continuer de tourner…
Les Kardashian utilisent des iPhones pour tourner leur émission
Kourtney, Kim, Khloe, Kylie, Kendall et Kris peuvent être tranquilles. Les fans pourront suivre leur quotidien malgré la quarantaine. En effet, pour palier le manque des équipes de tournage, la momager a proposé à la productrice de l’émission Farnaz Farjam de laisser ses filles se filmer elles-même quotidiennement.
Ainsi, le magazine Elle a révélé que des iPhones étaient déposés devant la porte de ses dernières pour éviter tout contact et ainsi tout risque de contamination. Ce sont au moins deux épisodes qui seront filmés à l’aide de leurs téléphones. Néanmoins, tout cela demande une nouvelle organisation ! « Si Kris s’énerve et sort du champ, il n’était pas possible de la suivre et de continuer à filmer caméra au poing. Elle faut qu’elle revienne devant l’objectif et qu’elle explique pourquoi elle est partie. On n’est plus des petites souris au cœur de leur foyer, il a fallu qu’on leur donne des directives, qu’elles nous informent davantage de ce qui se passe. Mais parce qu’il s’agit des Kardashian et qu’elles sont divertissantes quoi qu’il arrive, ce seront des épisodes marrants à regarder pour le public » a déclaré la productrice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Et de poursuivre : « Parfois, vous les entendrez marmonner ‘J’aurais pas cru que le travail de caméraman serait si compliqué‘ Mais c’est drôle. C’est de l’or. C’est ce qu’on a voulu inclure dans l’émission. » Des épisodes déjà cultes.