Seby Daddy, interdit de territoire français après LMvsLRDM 4
Cet été, Seby Daddy, qui a la double nationalité française et Américaine se voyait interdire de territoire Français. En effet, après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, ce dernier perdait son passeport. Et ce n’était apparemment pas la première fois.
Se trouvant aux États Unis, celui qui se moquait des comptes Instagram de bébés a alors donc contacté le consulat Français afin de demander un laisser passer. Mais il s’est vu refuser le papier. Sebastien, ne pouvant pas rentrer en France sans ce dernier, peut cependant rejoindre d’autres pays Européens. Il avait alors décidé de sortir du silence et se confier sur cette histoire : « J’ai perdu mon passeport français et mon passeport américain, sauf que j’ai un passeport d’urgence américain et en fait avec ça je ne peux pas rentrer en France. Je suis allé au consulat de France leur demander un laisser-passer ».
Sur le même sujet
Aujourd’hui, si le jeune homme a décidé de prendre la parole, c’est pour pousser un coup de gueule contre un joueur de l’équipe de France.
À lire aussi, Bryan : sa ressemblance frappante avec son grand frère Seby Daddy
Seby Daddy révèle tous les audios envoyés par Damian Penaud
Selon le jeune homme, cela fait déjà plus d’un an qu’il est victime de harcèlement. Et le coupable ne serait pas n’importe qui. Ce dernier est Damian Penaud, joueur de l’équipe de France de Rugby. Seby Daddy se plaint alors des menaces qu’il reçoit de la part de ce dernier, et balance même les audios qu’il lui aurait envoyés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
Celui qui prouvait ne plus être en guerre avec Benji Samat prenait alors la parole pour dire : « Vous savez que je suis un grand fan de l’équipe de France de football et de rugby. Mais j’ai été choqué, car un de mes plus gros haters vient de l’équipe de France de rugby. Il me harcèle tous les jours et me menace ! Je vous montre les messages, c’est choquant ! Ce compte Instagram Damian Penaud, c’est un joueur de l’équipe de France, il est super connu. Il m’insulte tous les jours depuis 2019 : ‘Tu veux une médaille blaireau ?’, ‘L’humilité tu connais ? C O C U’, ‘T’es à dégueuler' ».
Dans les audios que Seby Daddy partage avec ses abonnés, on peut entendre le joueur l’insulter : « T’es pas drôle, boulet ! », « T’es un bon blaireau ! », « Ta copine, c’est une horreur frérot ! Elle est à dégueuler ».
Mais aussi le menacer : « Tu sais quoi, je suis sûr qu’un jour on se croisera et on verra si tu feras le mariole. Ça arrivera mon poulet, prépare-toi ! (…) Tu fais l’américain alors que tu es une pauvre m*rde, tu me fais dégueuler. Tu t’inventes une vie ! J’espère qu’un jour tu n’auras pas la malchance de me croiser, car ça peut faire des dégâts ! »
Le célèbre candidat de télé-réalité avoue ne pas sen sentir en sécurité et demande alors conseil aux internautes : « Un jour, il va m’attraper et me défoncer ! J’ai un peu peur… Je ne sais pas quoi faire, mais ça va trop loin«