Nabilla se confie sur ses angoisses de maman sur la toile
Après avoir été la cible de plusieurs attaques sur le net, l’accusant d’être une mauvaise mère, Nabilla avait décidé de prendre la parole. Elle se confiait alors sur sa peur de ne pas être à la hauteur pour son fils : « Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’ ».
Celle que son mari filmait en pleine crise de jalousie se confiait ensuite sur ses craintes et ses angoisses avec son petit : « J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n’est pas tous les jours facile. Surtout quand c’est le premier, on est complètement perdu ». Avant d’avouer être tout de même un peu perdue dans son rôle de maman : « c‘est vrai que parfois je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien. J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente beaucoup sur Internet. »
Sur le même sujet
Nabilla a l’air tout de même de prendre très à coeur l’éducation et le bien être du petit Milann.
À lire aussi, Nabilla Vergara « à bout » : elle montre une drôle de bêtise de son fils Milann
Nabilla, inquiète pour Milann qui fait ses dents
La maman du petit Milann a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle se confie alors sur ses craintes et dit être très inquiète pour son petit. En pleine poussée dentaire, ce dernier n’arriverait pas à faire ses nuits et serait resté réveillé jusqu’au petit matin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
Nabilla disait alors à ce sujet : « Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Une nuit très compliquée pour moi. Mon fils n’a pratiquement pas dormi, il se réveillait toutes les deux heures. Il a très mal aux dents. »
Elle explique ensuite qu’elle avait déjà utilisé la méthode du bracelet pour le soulager, mais qu’elle doit désormais la changer : « À la base je lui avais acheté un bracelet dents qui le soulageait, mais comme c’est un bracelet, il l’enlève tout le temps. Donc là je lui ai commandé un collier. En tout cas, il avait vraiment mal, il m’a fait vraiment de la peine, il souffrait trop. Au final, je me suis réveillée, Thomas s’est réveillé et on n’a pas dormi parce qu’on n’était pas bien, il sursautait… Et puis même de le voir comme ça, c’est impossible que je dorme. Là, il se repose un peu, j’espère que ça va durer pour qu’il reprenne des forces parce qu’il n’a quasiment pas dormi de la nuit. »
Nous espérons que le petit Milann ira mieux bientôt. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Des conseils pour la nouvelle maman ?
À lire aussi, Nabilla et Thomas Vergara : les jeunes parents se disputent en plein live Instagram