1. Accueil
  2. Actualités

Denis Brogniart (Koh Lanta) : il ne comprend le mensonge de ce candidat américain sur le décès de sa grand-mère

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Denis Brogniart (Koh Lanta) : il ne comprend le mensonge de ce candidat américain sur le décès de sa grand-mère
Crédit photo : Denis Brogniart (Koh Lanta) : il ne comprend le mensonge de ce candidat américain sur le décès de sa grand-mère

Denis Brogniart a décidé de prendre la parole sur les réseaux afin de témoigner son choc face au mensonge d’un candidat de Koh Lanta USA,  »Survivor ». Ce dernier a menti sur le décès de sa grand-mère. On vous raconte ! 

Inès de Koh Lanta se livre sur le retour difficile en France

Il faut croire que ce n’est pas facile de reprendre la vie normalement après avoir passé plusieurs semaines sur l’île des héros. Et ce n’est pas la belle Inès qui dira le contraire. La belle a décidé de prendre la parole afin de se livrer sur les séquelles qui lui sont restées durant les premiers temps de son arrivée en France.

La jeune femme critiquée sur sa culotte échancrée se confie alors sur les problèmes de digestion, ainsi que la difficulté à reprendre un régime alimentaire normal. Elle disait à ce propos : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. »

Un candidat de Koh Lanta aux USA ment et choque Denis Brogniart et la toile

Si certains ont pensé que dans le dernier épisode de Koh Lanta France, les candidats ont fait preuve de machiavélisme et de stratégie mesquine, c’était sans compter sur la version américaine de l’émission. Rappelez-vous ! Ce Vendredi 22 Mai, Claude réussissait à faire éliminer Régis durant le conseil en votant contre lui deux fois. 

Mais ce n’est rien, face à la mesquinerie d’un candidat de l’émission Américaine « Survivor ». Ce dernier s’est vu offrir par tous les autres candidats la chance de passer un moment avec un proche. Et si ces derniers se sont sacrifiés pour le laisser gagner, c’est parce que ce dernier a menti. Il a prétendu que sa grand-mère était décédée pendant que ce dernier se trouvait sur le tournage. Il s’était arrangé avec un ami afin que ce dernier l’appelle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle si jamais il arrive à être encore sur l’île à ce stade du jeu. Il réussit donc à remporter la récompense grâce à ce stratagème. 

Denis Brogniart, outré, a pris la parole pour réagir sur cet épisode qu’il juge choquant : « Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le Koh-Lanta américain Survivor ! Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, plage, piscines, randonnées, camping… Ce qu’on pourra faire (ou pas) pour les vacances cet été.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn