1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Furieux, Benjamin Samat (Les Marseillais) fait une grosse mise au point

par Samantha Martins

Dernière modification

benjamin-samat-furieux-pousse-coup-gueule-instagram
Crédit photo : Il n'est pas content et le fait savoir

Benjamin Samat : le candidat des Marseillais est très remonté contre les internautes ! En effet, ses derniers se sont permis d’insulter l’une de ses amies avec qui il est soupçonné d’être en couple. Il pousse un gros coup de gueule sur Instagram.

Benjamin Samat serait en couple avec une célèbre influenceuse

Il y a quelques jours, l’ex d’Alix a été aperçu en moto avec une jolie femme blonde à l’arrière. Vidéo postée par une internaute, le blogueur Aqababe l’a repartagée dans sa story. « Avec qui benji fait t-il de la moto ? » était-il écrit en commentaire de la vidéo. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes commencent à mener leur enquête afin de découvrir l’identité de la jeune femme.

D’après eux, il s’agirait de la célèbre influenceuse Pauline Tantot, connue avec sa sœur jumelle Mathilde pour poster des photos dénudées sur leurs comptes Instagram. Benjamin Samat aurait-il succombé au charme de la jolie blonde ? En tout cas, d’après eux, le candidat serait en couple avec elle !

Mais depuis cette histoire, certains abonnés ont cru nécessaire d’aller insulter les amies de Benjamin Samat. Un comportement que le Marseillais n’accepte pas du tout. Furieux, il a poussé un violent coup de gueule ce week-end !

Benjamin Samat pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent ses amies

« Les ‘Cyber Harceleurs », vous m’avez vraiment gonflé. Allez vous faire e*****. Généralement, je ne m’exprime jamais, mais vous m’avez usé. Si je n’ai pas envie de vous dire ce que je fais et avec qui je le fais, c’est mon droit, a-t-il déclaré, Maintenant, d‘aller insulter des personnes qui n’ont rien demandé juste pour votre petit plaisir personnel… Allez vous faire soigner ! Que vous meniez vos petites enquêtes jusque-là, ça ne me dérange pas, mais de là à insulter les gens gratuitement comme ça, vous êtes des malades mentaux. Maintenant, c’est la première et dernière fois que je m’exprime sur le sujet. Je ne suis en couple avec personne. J’ai le droit d’avoir des amis comme tout le monde. »

Néanmoins, le candidat est finalement revenu avec une seconde story, histoire de mettre les choses au claire une bonne fois pour toutes ! « Retenez bien un truc : je ne vous appartient pas. Je vous montre quelques bouts de ma vie privée, mais s’il y a des choses que je n’ai pas envie de montrer, c’est mon choix et je n’ai normalement pas à me justifier. J’ai toujours été comme ça, assez discret dans tout ce que je fais. Alors, si vous voulez que je continue à vous partager ce que je vous partage au quotidien, respectez ce que je décide de ne pas vous montrer également. » 

À bon entendeur… En tout cas, il y en a une qui n’est pas du tout sous le charme du jeune homme et c’est Sarah Lopez !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur