Cyril Hanouna nie s’intéresser à la présidentielle de 2020
Cela fait un moment déjà que Cyril Hanouna est souvent questionné sur ses intentions quant à la présidence de la France. Il faut savoir que le célèbre présentateur avait déjà obtenu en 1981, environs 15% des intentions de vote avant qu’il ne retire sa candidature. Aujourd’hui, ce dernier est clair. Il n’est pas intéressée par une carrière politique.
Celui qui critiquait Camélia Jordana il y a quelques jours prenait la parole à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste et déclarait : « Moi j’ai plus envie de faire dans l’associatif que de me présenter à l’élection présidentielle. Je pense que la priorité elle est plus là que dans un rôle politique. »
Sur le même sujet
Cependant, Cyril Hanouna ne semble pas convaincre tout le monde. Et certains pensent qu’il a bien l’intention de se présenter quand même malgré ses dires. Et c’est un détail assez spécial qui a sonné l’alerte chez les internautes.
Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un article précédant des révélations d’un chroniqueur sur l’émission de TPMP et les pratiques douteuses du présentateur.
Ce détail troublant qui fait douter les internautes
C’est le magazine Capital.fr qui a relayé l’information le 11 Février dernier. L’avocat de Cyril Hanouna, Stéphane Hasbanian se serait occupé d’enregistrer la marque #Hanouna2022 à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI). Toujours selon le magazine : « Pas moins huit classes de produits et de services (équipements multimédias, vêtements, jouets et jeux, livres et journaux, annonces publicitaires, édition de sites web, production et édition musicales, productions d’émissions de télévision et réseaux sociaux) ont été visées par la demande d’enregistrement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
Et cette décision suscite beaucoup de questionnement au sein des fans du présentateur. Beaucoup se demandent si cela ne cacherait pas une envie de se lancer dans la présidentielle de 2022. Nous nous rappelons alors les propos du président, qui confiait ses craintes. Il disait alors : « Le risque pour nous serait une émergence à la Coluche. »
Cependant, cette décision pourrait être tout simplement liée à l’envie de protéger la marque. Ce hashtag avait d’ailleurs eu l’occasion d’être en top trending sur le réseau social Twitter France. Cyril Hanouna ne s’est toujours pas prononcé sur cette nouvelle controverse.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Cyril Hanouna : Il fait des révélations sur les opérations de chirurgie esthétique de Jean Michel Maire