Bélier
Le Bélier est un compétiteur dans l’âme. Il ne se ménage pas pour se donner tous les moyens de gagner n’importe quel challenge. Pour ce signe, la vie en elle-même est une compétition éternelle. Mais le natif du Bélier n’est pas non plus du genre à accepter facilement la défaite. Surtout lorsqu’il s’agit d’un challenge physique.
À lire aussi, Quel est le caractère de votre bébé selon son signe astrologique ?
Taureau
Le Taureau est un signe très terre à terre et très casanier. Il accorde beaucoup d’importance à ses valeurs et ses principes. Et souvent, la compétition est pour lui synonyme de perte de temps. Il ne s’y adonne que si lui ou un de ses proches en a vraiment besoin. Très proche des réalités, ce signe ne prend pas spécialement la compétition au sérieux et est plutôt du genre à se satisfaire de sa participation.
À lire aussi, Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?
Gémeaux
Pour le signe le plus curieux du zodiaque, tout dépend de la compétition. S’il s’agit d’un affrontement physique, très peu pour lui. Le natif du Gémeaux est du genre à apprécier les challenges intellectuelles et les compétitions qui font appel à l’esprit. Pour ce signe, la compétition n’est pas simplement synonyme de gagne, elle est aussi pour lui l’occasion d’échanger et d’apprendre. C’est pour cela qu’une défaite ne le dérangera pas plus que ça.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
Cancer
Le Cancer n’est pas du tout un grand compétiteur. Les challenges ? Pas pour lui. Ce signe, très sensible et émotif à souhaits ne supporte pas de perdre. Non pas pour lui ! Mais par peur de décevoir ceux qui l’entourent et qui croyaient en lui. Il préférera alors être le bon supporter de ses amis pendant les compétitions et s’éviter tout stresse en ne participant pas.
Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et leur rapport à la compétition, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
À lire aussi, Quels sont les traits de caractère de votre chien ou votre chat selon son signe astrologique ?