Le Prince William se livre face à Marvin Sordell
C’est pour un documentaire tourné par la chaîne BBC que le Prince William s’est retrouvé face au footballeur Marvin Sordell. Le documentaire, nommé « Le football, le prince William et notre santé mentale » a pour but de rappeler les bienfaits du sport et son importance.
Et c’est face au footballeur que le grand frère de celui qui s’est offert un caprice à 2,7 millions d’euros a décidé de se confier. Celui-ci lui parlait alors des difficultés qu’il a avait subies au début de sa paternité, de par le fait de ne pas avoir eu son père à ses côtés. Il s’exprime alors sur ses craintes et ses traumatismes : « Ce fût le moment le plus difficile de ma vie. J’ai grandi sans mon père… et maintenant j’ai un enfant. Je ne sais pas vraiment comment je fais face à cela mais j’ai vraiment eu du mal avec mes émotions au départ« .
Sur le même sujet
Se reconnaissant dans les paroles de Marvin Sordell, le fils aîné de la Princesse Diana décide alors de se livrer sans filtres et parle alors lui aussi de la mort de sa mère et de ses sentiments et ses craintes en tant que père.
À lire aussi,le prince Harry : comment Meghan Markle l’a convaincu de vivre à Hollywood
Le Prince William se confie sur la mort de sa mère et sa paternité
Ayant aussi vécu l’expérience traumatisante de perdre sa mère à l’adolescence, le Prince avoue très bien comprendre les sentiments de ce dernier. Il affirme qu’après la perte d’un parent, devenir soi-même papa par la suite est quelque chose d’effrayant mais aussi de magnifique. « Je peux comprendre ce que vous dites. Avoir des enfants est le moment qui change le plus votre vie, c’est vraiment le cas et je suis d’accord avec vous. […] Je pense que lorsque vous avez vécu quelque chose de traumatisant dans la vie, comme votre père qui n’était pas là, ou moi, ma mère qui est morte alors que j’étais adolescent, les émotions reviennent à pas de géant« , disait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
Il parle ensuite de ses propres sentiments par rapport à la paternité : « C’est une période qui change votre vie et personne n’est là pour vous aider. Et je l’ai définitivement trouvé très oppressante parfois… Je peux donc complètement m’identifier à ce que vous dites au sujet d’avoir des enfants. C’est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants« .
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Le drôle de mot que la nounou des enfants de Kate Middleton et du Prince William, ne prononce jamais