Jazz tacle Thibault Garcia sur sa carrière en musique
Il y a quelques temps, Thibault Garcia dévoilait son premier son en featuring avec DJ Assad, intitulé Candela. Le papa de Maylone présentait ainsi pour la première fois un morceau depuis l’annonce qu’il faisait en Mai. Rappelez-vous ! Le jeune homme avait déjà fait plusieurs fois allusion à son envie de se lancer dans l’industrie musicale.
Et si Thibault a reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de ses abonnés, Jazz, de la JLC Family n’a pas hésité à tacler le jeune homme. Elle l’accuse alors de copier son mari, Laurent. Ce dernier avait lui aussi dévoilé son nouveau single avec son ami le rappeur Sisik. Son qui d’ailleurs n’avait pas connu le même engouement de la part des fans que celui de Thibault. Laurent avait d’ailleurs reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La maman de Chelsea a alors publié sur ses réseaux : « Et après ces mêmes gens pensent que c’est nous qui les recopions ? Alala. » Et elle en a même profité pour taguer son mari, sa sœur mais aussi SisiK.
Jazz s’explique sur sa « dispute » avec Manon Tanti
Il faut croire qu’il ne s’agirait que de rumeurs ! Cela fait déjà un moment que des informations sur la relation entre Manon Tanti et Jazz Correia circulent sur le web. Et si l’on en croit la toile, les jeunes femmes seraient en dispute.
Jazz a alors pris la décision de s’expliquer une fois pour toute à ce sujet. Elle prend alors la parole sur les réseaux sociaux : « Je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe entre Carla, Kevin, Manon et Julien et je ne m’en mêle pas. Je n’ai aucune haine contre Manon. On était copines un petit moment. Manon est enceinte et jamais je ne m’attaque à une fille qui est enceinte. Je lui souhaite tout le bonheur .»
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
Cependant, la jeune maman de la JLC Family admet qu’il y a eu un moment où les deux couples étaient en froid. « On a eu un froid il y a quelques mois », disait-elle. Et ce serait à cause de Julien Tanti. Ce dernier aurait taclé le couple Correia durant une interview, et ça n’aurait pas plu du tout à Jazz : « j’ai vu une interview où Julien nous taclait ! Il a dit : ‘Eux, ils ne sont personne, nous on a fait 25 télés. J’ai trouvé ça ridicule et j’ai répliqué ! »
Celle qui provoquait l’indignation en se grattant les yeux avec des gants en a aussi profité pour parler des rumeurs qui entourent aussi sa relation avec Kevin Guedj et Carla Moreau : « Je les connais très peu. Ils se sont toujours montrés gentils envers nous. L’autre fois, j’ai dit que Ruby était très très mignonne, mais c’est tout. C’est fatigant de faire des histoires imaginaires ! On a été amis, puis plus amis. Et si on n’en parle pas, c’est que ce n’est pas un drame. »
En tout cas ça a le mérite d’être clair. Et vous, qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Jazz (JLC Family) : son geste en plein placement de produit qui ne passe pas du tout