Inès se confie sur le retour difficile en France après Koh Lanta
Il faut croire que le retour en France après plusieurs semaines passées sur l’île des héros n’est pas chose facile. Et pour cause, la fatigue et le manque de nourriture. Inès a alors décidé de partager cette situation difficile qu’elle a vécue en rentrant de tournage. Elle explique alors que le retour à la vie normale n’est pas une mince affaire pour les candidats de l’île des héros.
Elle se livrait alors face à ses abonnés : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. »
Sur le même sujet
La jeune femme a d’ailleurs été la cible de plusieurs critiques depuis son apparition dans Koh Lanta. Rappelez-vous ! Son maillot de bain un peu olé olé n’avait pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Elle avait alors pris la parole pour se défendre face à ses détracteurs. Nous vous parlions d’ailleurs de Moussa de Koh Lanta, qui avait lui aussi été la cible de plusieurs attaques sur le net. Il répondait alors à tous ceux qui le traitent de « dictateur ».
Inès pousse un coup de gueule contre les aides-soignantes
Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que la belle brune a décidé de prendre la parole. Infirmière de profession, la jeune femme s’insurge alors du comportement de certaines aides-soignantes. Selon elle, elles ne prendraient pas leur travail au sérieux et auraient pour seul but se faire de l’argent.
Elle commence alors : « J’en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Inès explique cependant qu’elle ne vise par ses propos qu’une minorité d’aides-soignantes : « Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t’en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu’elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue« .
Nous l’avons bien compris, la jolie brune de Koh Lanta n’a pas sa langue dans sa poche, et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Denis Brogniart (Koh Lanta) : il ne comprend le mensonge de ce candidat américain sur le décès de sa grand-mère