Kim Glow : elle crée la polémique
Depuis quelques temps, Kim Glow ne brille que par ses propos polémique. Il faut dire que depuis le début du confinement, la jeune femme de 35 ans a enchaîné les bads buzz. Elle avait notamment choqué avec ses propos sur les « smicards. » « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! »
Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite affirmé que la crise du Coronavirus serait une machination du gouvernement ! Avant de finalement comparer cette épidémie aux camps de concentration.
Autant choqué que les internautes, Artus a décidé de prendre la parole dans une vidéo où il la tacle violemment. « Petit conseil Kim, n’hésite pas à fermer ta gueule un maximum. Je pense qu’il faut que tu te contente des mots comme bonjour, merci, bon appétit, au revoir, avec plaisir… Reste sur ces mots-là qui sont simples, mais ne t’aventures pas à faire des phrases. Je pense que c’est un peu complexe. (…) Voilà, je t’embrasse et continue à faire ce que tu fais, c’est-à-dire mettre des maillots de bain ! »
Kim Glow : elle indigne les internautes avec un Tik Tok
Et encore une fois, l’ancienne candidate des Marseillais a manqué une occasion de se faire toute petite. Dernièrement les États-Unis sont au centre des discussions. En effet, la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc lors d’une arrestation filmée, suscite de nombreuses réactions à travers le monde.
À sa manière, Kim Glow a elle aussi voulu rendre hommage à George Floyd… La jeune femme s’est mise en scène devant une image de son arrestation, reprenant en playblack la chanson Fierté de la Team BS. Une vidéo publiée sur son compte Tik Tok. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’avoir fait l’unanimité…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
« Elle nous prend pour des c*** cette tocarde » ; « Prix Nobel » ; « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p*****» ; « Kim Glow me surprendra toujours » a-t-on notamment pu lire sur les réseaux sociaux.
c est consternant d etre aussi genante et irespectueuse cette femme est un poison #kimglow elle tourne en ridicule tout ce qu elle fait et la on parle de la mort d un homme #georgesfloyd j ai plus les mots la je suis trop choqué pic.twitter.com/3iSLBKQu1q
— @ahok🤔 (@ohhYoou) June 1, 2020