EnjoyPhoenix, elle passe un cap important avec son chéri
Une page importante se tourne pour la Youtubeuse EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom. Lyonnaise, la jeune femme vient de quitter sa ville, sa famille et ses amis pour venir s’installer à Bruxelles en Belgique avec son chéri Henri Peiffer. Bloqués en France à cause du Coronavirus et du confinement, le couple a enfin pu déménager dans leur nouvelle maison.
Comme à son habitude, Marie n’a pas hésité à vlogger l’intégralité de leurs aventures pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Mais dernièrement, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, régulièrement les internautes lui demandent si elle prévoit d’avoir des enfants et quand.
Sur le même sujet
Il faut dire que depuis plus d’un an les annonces de grossesse pleuvent aussi bien sur les réseaux sociaux que sur Youtube. D’ailleurs, l’influenceuse Julie Ricci, s’est récemment confiée sur sa fin de grossesse difficile. Néanmoins, certains semblent oublier qu’avoir un enfant n’est pas une décision à prendre à la légère, ni une mode passagère. EnjoyPhoenix le fait bien comprendre.
EnjoyPhoenix répond aux internautes qui lui demandent quand elle sera enceinte
Si la Youtubeuse avait déjà parlé de la pression de la vingtaine dans l’une de ses vidéos Youtube, cela n’a pas empêché les internautes de la questionner régulièrement sur ses envies de maternité. Ce fût la fois de trop ! Interrogée une nouvelle fois à ce sujet, Marie Lopez a décidé de remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toutes.
« J’en peux plus de cette question. Je sais que c’est pas mal intentionné mais depuis un an, je reçois cette question tous les jours… Il faut arrêter, c’est pas parce que les influenceuses ou youtubeuses tombent enceinte en ce moment qu’il faut toutes nous mettre dans le même panier : CE N’EST PAS UNE MODE. Avoir un enfant n’est pas le but de tout le monde, ce ne sont pas des accessoires de mode ou des machins à fric sur les réseaux. La valeur d’une femme ne se mesure pas au nombre d’enfants qu’elle a. Avec ou sans, ça ne fait pas de moi un meilleure ou une moins bonne personne. Franchement, ça ne me dérange pas d’avoir 30 ans et pas d’enfants, je ne me mets pas la pression, je veux juste vivre ma vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
D’autant qu’il ne faut pas oublier que pour certaines femmes, avoir ou non un enfant n’est pas un choix qui leur appartient et ce genre de questions peut être source de mal-être… Marie Lopez en profite donc pour faire des confidences sur ses potentielles difficultés à avoir un bébé. « J’en ai très peu parlé sur mes réseaux mais, concrètement, je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais avoir des enfants dans le futur, et c’est le cas de beaucoup de femmes, donc rentrez bien dans vos têtes que femme de plus de 25 ans ne veut pas forcément dire : désir et possibilité d’être maman ».
À lire aussi, la chanteuse Lorie serait enceinte de son premier enfant !