Jazz taclait Manon Marsault pour son argent
Rappelez-vous ! Il y a peu, la maman de Tiago révélait à ses abonnés avoir quelques difficultés financières. Et ce, à cause de la fermeture de son salon de beauté. Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de s’offrir une petite virée shopping dans des magasins de luxe. Et ça n’a pas échappé à la maman de Chelsea.
Jazz prenait alors la parole sur ses réseaux, et postait un message dédiée à Manon Marsault. Nous pouvions alors lire : « Vous dépensez vos salaires pour rivaliser avec ceux qui dépensent leurs bénéfices. » La jeune femme s’est cependant vite rattrapée par la suite en expliquant : « Manon est enceinte et jamais je ne m’attaque à une fille qui est enceinte. Je lui souhaite tout le bonheur. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est avec les parents du petit Maylone que Jazz est en froid. Il y a quelques jours, Jessica lançait un pique à Jazz.
Jazz tacle Thibault et Jessica et les accuse de copier
Si il y a quelques jours, c’était Thibault et Jessica qui envoyaient un pique à la jeune femme, aujourd’hui, c’est Jazz qui a décidé de tacler ses ennemis. Rappelez-vous ! Jazz avait partagé avec ses fans les cadeaux qu’elle a reçus pour son anniversaire, dont une montre luxueuse en rose. Peu de temps après, nous voyions Thibault Garcia porter la même et lançant un pique au couple Correia.
Cette fois-ci, Jazz et Laurent sont furieux ! En effet, la belle brune accuse le couple de copier son style vestimentaire ainsi que celui de Laurent. Et ça ne lui plaît pas du tout ! Il y a peu, elle avait déjà accusé Thibault Garcia de s’être lancé dans la musique pour copier son chéri Laurent. Et cette fois-ci, elle n’y va pas de main morte ! « Depuis qu’on a essayé ces ensembles, tout le monde les prend ! Les gens ils adooooorent ! On les a fait faire il y a longtemps, les mêmes. C’était des pièces limitées, soi-disant uniques. Mais visiblement ils ont fait les mêmes à des gens qui ont forcé pour les avoir. Je vais demander le remboursement ! » disait-elle sur les réseaux… Affaire à suivre.