Nathanya tacle Shanna durant une interview
C’est pour une interview accordée à Sam Zirah que Nathanya a décidé de se livrer sur sa relation avec Shanna. Et si les candidates de l’émission avaient l’air de très bien s’entendre, aujourd’hui elles ne se parlent plus. Et ce serait à cause l’égoïsme de Shanna.
Nathanya racontait à ce sujet : « Après La Villa des Cœurs Brisés, on a tous gardé contact. Je suis très jeune, je n’ai même pas 21 ans, et il se passe beaucoup de choses dans ma vie. C’est vrai que je réponds rarement aux messages, j’ai besoin de distance avec les gens, de penser à moi. En décembre, j’avais envie de me concentrer sur ma relation amoureuse. Mais à la période des fêtes, j’ai envie de mourir. Ça me renvoie aux décès de ma mère et de mon père de cœur. J’avais prévenue les filles que ce n’était pas une bonne période pour moi… »
Sur le même sujet
La jeune femme explique ensuite les véritables raisons de sa dispute avec l’ex de Thibault Garcia : « Shanna me contacte pour m’inviter à son anniversaire le 10 janvier, qui est aussi la date d’anniversaire de ma mère. J’étais en pleine rupture, c’était tendu et j’ai répondu beaucoup plus tard. Elle m’envoie : ‘Nath, tu fais la meuf à répondre qu’aux messages où tu as envie, c’est cool. Te plains pas que tu t’embrouilles avec des gens ! (…) Je ne prendrai plus de tes nouvelles.' »
Après avoir tenté d’expliquer les raisons de sa dépression, Shanna aurait alors vite mis fin à la relation qui les liait : ‘Ce n’est plus la peine de venir, bonne journée’. »Contrairement aux autres filles du groupe, Shanna c’est quelqu’un de très concentrée sur elle-même, très ‘moi je, moi je.' »
Shanna Kress sort du silence et s’explique sur sa dispute avec Nathanya
Et c’est sur son réseaux snapchat que Shanna Kress a décidé de tout dire. Elle révèle alors sa vérité sur Nathanya et accuse la jeune femme de trop se victimiser. Selon la belle brune, c’est ce qui lui causerait des problèmes avec les gens. « Cassandra, Rym, Nathanya et moi, on s’est très bien entendu dans La Villa. Il faut savoir que pendant le tournage, Nathanya pleurait énormément, c’est une fille très sensible. On était là pour elle ! Elle dit que je suis une personne centrée sur moi, mais un jour elle était assise en boule et je suis venue lui remonter le moral. Je n’ai jamais dit que c’était mon amie, c’était juste une copine, » disait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
Celle qui faisait des révélations alarmantes sur sa vie en Amérique se défendait ensuite face aux accusations d’égoïsme que Nathanya lui a lancées. Et expliquait qu’elle n’est pas du tout centrée sur elle-même. Et ça, ses vrais amis le savent : « Nathanya, c’est une fille quand tu lui écris, elle ne te réponds jamais ! Il y a un minimum de respect à avoir. Je devais m’organiser pour mon anniversaire. Problèmes ou pas, si les gens sont tes amis tu leur réponds. Comporte-toi comme une amie ! Mais il y a un truc que je n’aime pas chez Nathanya, c’est qu’elle se met tout le temps en position de victime. Cassandra, qui a toujours été là pour elle, a eu un ras-le-bol. (…) J’aide tout le temps les SDF, je donne aux associations, j’adopte des animaux, donc si t’es mon amie, tu sais que je ne suis pas centrée sur moi-même. »
À lire aussi, Jessica Thivenin : contrariée par le mariage de Shanna et Thibault, elle pousse un coup de gueule