Inès répondait aux rumeurs de couple avec Moussa
Très complices sur le tournage, Moussa et Inès n’ont pas manqué de faire douter les internautes sur la véritable nature de leur relation. Mais alors que les rumeurs allaient bon train, la jeune femme a décidé de prendre la parole afin d’y mettre un terme. Elle expliquait alors : « C’est un manque de respect. Moussa est un homme marié qui a des enfants. En 2020, parce qu’on voit une fille et un homme à la télé avoir une complicité, certains en viennent à des conclusions vraiment dingues«
Celle qui faisait une mise au point sur sa carrière taclait ensuite les personnes qui croyaient à cette rumeur : « Je me dis que les personnes qui s’imaginent ces choses sont celles qui regardent W9 et NRJ12. Parce que dans ces télé-réalité il faut toujours se mettre en couple ».
Sur le même sujet
Avant de finir : « C’est que de la drague, il n’y a que ça. Ces personnes ont cru que Koh-Lanta c’était Les Marseillais, Les Anges. Mais dans Koh-Lanta on n’a aucune hygiène de vie, aucune libido. Et pourquoi j’irais draguer un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants ? Ça me dépasse. Je sais ce qu’il s’est passé et surtout ce qu’il ne s’est pas passé, ça s’arrête là ».
Inès répond à un internaute sur la séquence des fruits
Il y a peu, le dernier épisode de la finale de Koh Lanta était diffusé à la télé. Une occasion pour la belle Inès de remercier le public ainsi que ses fans, et revenir sur cette expérience de Koh Lanta. Celle qui parlait de ses problèmes de santé qui ne sont pas passés à l’écran publiait alors une photo d’elle durant la finale. Et elle accompagnait celle-ci d’une légende :
« B O N H E U R
Pour toujours
C’est un privilège d’avoir eu cette chance de vivre cette expérience avant tout humaine et surtout unique. Je suis tellement heureuse, je ne garde que du positif.
Merci à vous, téléspectateurs, internautes, qui m’avez soutenu pendant toute cette intense diffusion malgré mes dérapages (on apprend de ses erreurs) vous m’avez vu honnête, entière et sans filtre, c’est ce que je suis et je vous remercie d’avoir cru en moi à ma place.
Merci de faire partie de ma vie à présent, ❤️ #happy #end #brunette #smile #survivor #final #adventure #kohlanta »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
Mais si beaucoup ont encouragé la belle et l’ont félicité pour son parcours, certains n’ont pas hésité à la tacler. Et ce en référence à la séquence où elle disait ne jamais manger de fruits ni les connaître. Un internaute en particulier a attiré son attention. Il écrivait en commentaire : « c’est quoi comme fruit ça ? »
Ce à quoi la belle a répondu : « ta tête non ? » Une réponse cinglante qui en a réjouit plus d’un.
À lire aussi, Inès (Koh-Lanta): bientôt au casting d’une télé-réalité ? Denis Brogniart la met en garde