Nathanya se met à dos ses Spice Girls de la villa
Après son interview accordée à Sam Zirah, Nathanya n’a pas hésité à faire des révélations sur celles que l’on pensé être ses grandes amies depuis le tournage. Il faut croire que selon la jeune femme, les tensions étaient palpable dans le groupe depuis un moment déjà.
Celle qui balançait aussi sur Julien Guirado avait alors expliqué les raisons de sa dispute avec Shanna et l’histoire de l’anniversaire. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Aujourd’hui, elles ont toutes décidé de prendre la parole afin de remettre les pendules à l’heure. Et Sarah Fraisou a été la première à vouloir s’expliquer avec la belle. Elle prend alors la parole sur les réseaux sociaux pour régler ses comptes avec la belle. Et elle l’accuse ouvertement d’avoir tenté de salir Ken, son prétendant dans la Villa.
Elle balançait : « Nathanya a essayé de salir son prétendant dans la villa. Rappelez-vous, elle est partie brusquement du tournage, en même temps que Cassandra. En réalité, madame est complètement folle et a inventé une histoire d’abus sexuel ! Il y a eu des hurlements à une heure du matin ! Tout le monde a paniqué, les candidats et la production. Ken est adorable, dans le respect, et il n’est pas dans ce délire-là. Il a pété les plombs ! »
Julie et Cassandra décident de se défendre face aux révélations de Nathanya
N’ayant pas été laissée non plus en reste par leur ancienne amie de tournage, Julie et Cassandre ont elles-aussi décidé de prendre la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
Julie le fait en premier sur ses réseaux. Et elle a des choses à dire à la belle brune de 20 ans : « Je pourrais te mettre KO en moins de 30 secondes tellement tu es pitoyable. Déjà, t’arrives chez Sam Zirah on dirait que t’as oublié de prendre tes cachets ! Tu ressasses les mêmes histoires depuis six mois… et tu es loin d’être une victime, car tout ce que tu fais, c’est programmé grosse folle ! Tu es malsaine et méchante au point d’inventer une histoire de viol ! On se rappelle tous de ce qui s’est passé cette nuit-là… (…) T’as pris Ken pour un c*n et tu lui as fait les pires misères ! »
Et elle est vite suivie par Cassandre qui elle aussi n’hésite pas à fortement clasher Nathanya. Elle lui conseille entre autres d’aller se faire soigner : « Stop ! Va voir un spécialiste, Sam Zirah n’est pas psychologue. Sarah m’avait dit de me méfier, c’est scandaleux de s’aimer autant… »
Et vouss ? Qu’avez-vous pensé de cette polémique ?