Gauthier dénonce les violences de Guirado en interview
Il y a quelques jours, Sam Zirah recevait Gauthier El Himer en interview pour son émission « En toute intimité, » diffusée sur sa chaîne YouTube. La discussion tournait autour de l’affaire Guirado. Rappelez-vous ! Gauthier avait dénoncé sur les réseaux Julien Guirado. Il l’avait accusé de violences physiques contre sa soeur, Marine El Himer.
Questionné sur le sujet, il avait répondu : « J’ai appris ça fin mars, mais Marine ne voulait que j’en parle car elle n’était pas bien. J’ai libéré ma parole car des candidats ont commencé à défendre Julien. »
Selon le jeune homme, beaucoup de gens encore défendraient le candidat, car très influent. Il va même jusqu’à accuser la production des Marseillais de vouloir faire taire Océane et Marine sur le sujet Guirado. Il disait alors : « Au niveau des prods, il ne faut pas parler de trucs trop ‘dark’ de peur de donner une image négative à certains programmes ou certaines grosses têtes comme Guira, même si ce qu’il a fait est impardonnable. Océane n’en a pas parlé. Soit on lui a dit de pas en parler, soit elle a pas préféré ne pas le faire car elle était en diffusion dans Les Marseillais aux Caraïbes. Je pense que la prod lui a demandé de ne pas en parler… »
Sarah Lopez s’énerve après l’interview de Gauthier El Himer
Il y a quelques semaines, plusieurs candidats de télé-réalité, dont Sarah Lopez et Sephora, avaient pris la parole et défendaient l’accusé. Sarah avait alors balancé sur ses réseaux sociaux : « On devrait laisser Julien tranquille ! Ce n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. »
Durant l’interview avec Gauthier El Himer, Sam Zirah avait alors pointé du doigt ces célébrités qui ont pris parti pour Julien Guirado. Et ça n’a pas du tout plu à Sarah Lopez qui a décidé de s’exprimer. Et elle menace aujourd’hui de porter plainte contre le présentateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Elle expliquait alors : « C’est ouf de transformer mes propos pour parler ! (…) Ça se prend pour un journaliste alors ça n’a même pas de carte de journaliste ! Des barres de rires », a-t-elle publié hier sur son compte Snapchat. Aujourd’hui, elle s’exprime en vidéo et prend une décision radicale contre le Youtubeur : « Sam Zirah me mentionne constamment dans ses interviews. C’est limite de l’acharnement et du harcèlement. Il y a quelques années, j’ai refusé de faire une interview avec lui. Depuis, il se sent obligé de me rabaisser et ça commence vraiment à m’énerver. Un bon journaliste doit être impartial, mais Sam Zirah a rapporté des propos que je n’ai pas tenus dans son interview avec Gauthier. Et ça, c’est de la diffamation ! Si je veux, je l’attaque en justice. »
Affaire à suivre…
À lire aussi, Julien Guirado : séparé de Marine El Himer et de nouveau en couple ?