Greg se confie et révèle la tromperie de Maeva
Il y a quelques semaines, Greg Yega, souvent questionné par ses abonnés, a décidé de se livrer sur sa rupture avec Maeva. Le jeune homme se livrait alors et admettait ne plus adresser la parole à sa belle. Et il lui a même trouvé un petit surnom ! Celui-ci avait d’ailleurs été félicité par ses abonnés qui le trouvaient changé.
Le jeune Marseillais a alors décidé de balancer une bombe. Celle qui était choquée de la liposuccion de son amie Carla l’aurait trompé ! Il expliquait à ce sujet : « Vous savez que ça fait un petit moment que je ne réponds plus à Voldemort ! Elle m’envoie des pics et des messages, mais je fais l’indifférent. Dans sa vidéo, elle dit qu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, mais Voldemort, entre toi et moi, tu ne m’as jamais aimé et quand on est revenu, c’est toi qui a tout gâché. C’est elle qui s’est encapestre un mec au Pablo (dont je ne dirai pas le nom), ce n’est pas moi ! Et on revenait de tournage, donc arrête de faire l’actrice. (…) Moi, mes sentiments étaient là. Mais ce n’est pas le cas de Voldemort, comme ma famille et mes amis me l’ont dit. »
Sur le même sujet
À lire aussi, Maeva Ghennam montre sa grande perte de poids dans un petit bikini
Maeva dément tout et révèle la tromperie de Greg
Les deux Marseillais n’en ont pas fini de se relancer la belle. Après les révélations de Greg, Maeva a tenu a rétablir la vérité. Elle a alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’expliquer que ce serait Greg qui aurait tout gâché avec elle.
Elle commençait alors : « C’est le plus gros des mythomanes ! Quand on est rentré on est resté ensemble jusqu’au jour de l’an où il a tout gâché ! Il ne m’a pas laissé dormir jusqu’à 10 heures du matin. J’ai dû appeler ma mère et sa mère pour qu’elles viennent me récupérer à Monaco tellement il avait tout gâché. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Elle a tenu ensuite à expliquer toute l’histoire de la tromperie du réveillon, date à laquelle les deux ex ont rompu : « On a fait la fête au Buddha Bar avec Les Marseillais et après, on est parti en boîte de nuit. En boîte, il a gâché toute la soirée, tout le monde s’est disputé avec lui, les videurs l’ont sorti et l’ont raccompagné à l’hôtel. Quand je suis rentrée, il m’a pris la tête toute la nuit ! J’ai pété un câble ! Du coup, je l’ai quitté. »
Mais ce n’est pas fini ! La jeune femme a ensuite décidé de s’expliquer par rapport au jeune homme qu’elle aurait embrassé au Pablo. Et il s’agirait de Sisik. Maeva avouait alors être sortie avec lui après sa rupture avec Greg : « Quand Greg parle du mec que j’ai embrassé au Pablo, c’était longtemps après notre séparation. C’était SisiK et j’étais célibataire. Si j’ai envie de galocher un mec, je fais ce que je veux ! Ce même soir, il était dans le carré juste à côté de moi et il était en train de brancher une copine à moi ! Je me suis embrouillée avec lui. J’en avais marre d’être avec un homme qui n’est pas un homme et qui ne sait pas se tenir. J’en avais marre d’être sa mère ! A l’heure d’aujourd’hui, je ne peux plus me le voir ! »
Elle concluait ensuite : « Moi, Greg, je ne l’ai jamais trompé. Quand on était encore ensemble, j’ai appris qu’il avait branché une fille en boîte de nuit. Sauf que cette meuf était en couple avec un pote de Kevin donc c’est venu à mes oreilles. Le mec s’est embrouillé avec Greg et il lui dit : ‘Tu sais qui je suis moi ? Je suis Greg des Marseillais !’. Il se prend pour je ne sais pas qui ! Greg est un vrai vicieux, un gros faux-c**l et un manipulateur qui pleurniche sur commande. Je ne t’aime plus et tu ne fais plus parti de ma vie !«