Le Havre : un docker enlevé puis assassiné
La victime a vraisemblablement vécu un calvaire. Paris Normandie a dévoilé que vendredi 12 juin dernier, le corps sans vie d’un père de famille a été retrouvé sur un parking près d’une école de Montivilliers. Le cadavre a été découvert par un agent communal qui travaillait dans l’établissement scolaire. Les élèves quant à eux ont été invités à rester chez eux par la commune.
Le docker de 40 ans aurait été enlevé dans la nuit du 11 au 12 juin alors qu’il se trouvait chez lui, dans un village situé entre Saint-Romain de Colbosc et Gruchet-le-Valasse. C’est son épouse qui a alerté les forces de l’ordre de sa disparition, déployant rapidement un dispositif pour tenter de le retrouver.
Sur le même sujet
À la même période, le corps d’une étudiante a été retrouvé dans sa chambre au sein de la résidence universitaire de Saint-Étienne. La jeune femme a été retrouvée seulement 10 jours après son décès. Son corps était allongé sur son lit, découvert par des ouvriers venus pour changer les volets du campus Tréfilerie.
À lire aussi, Darnella, l’adolescente qui a filmé le meurtre de George Floyd vit un véritable enfer.
Le docker de 40 a été mutilé
Après la découverte du corps du docker havrais au petit matin, un périmètre de sécurité a rapidement été mis en place. Ainsi, la victime a pu être identifiée. Docker, délégué du personnel, il est d’ailleurs connu des services de polices. En effet, d’après Paris Normandie, le docker était mis en examen suite à une saisie de plus d’une tonne de cocaïne dans le port du Havre. Malgré tout, il était toujours présumé innocent à ce stade de l’instruction.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
D’après les premières constatations, il semblerait que la victime ait vécu un véritable calvaire. Elle aurait été torturée. Une source proche a notamment confié à Paris Normandie que le docker avait « un œil crevé, un téton arraché et avait un chiffon, imbibé d’essence ou de produit inflammable, enfoncé dans la bouche. »
À lire aussi, Christina Milian, bouleversée et en colère suite à un meurtre.