Océane a eu un accident
Il y a quelques jours, on vous parlait de ce message de W9 qu’Océane a dû réfuter. En effet, à la fin du dernier épisode des Marseillais, la production a décidé de partager des nouvelles des candidats qui ont participé à la saison. Nous pouvions alors lire au sujet d’Océane : « À ce jour, Océane est toujours célibataire. Mais elle reste en contact avec Benjamin Samat et ne perd pas l’espoir de renouer un lien fort avec lui. »
Choquée, la jeune femme a tenu à prendre la parole juste après afin de tout démentir. Océane n’aurait donc pas contacté Benjamin depuis leur histoire aux Caraïbes pendant le tournage. Elle partageait alors dans sa story : « Alors, pas du tout ! Nous ne sommes pas du tout en contact. » Cette fois-ci la sœur de Marine (qui serait de nouveau en couple) a raconté son malheureux accident. Et pour cause : alors qu’elle voulait profiter de la réouverture des salles de sport à Paris, la candidate a eu une mésaventure dans le métro parisien. C’est en story sur Instagram qu’elle a partagé cette information : « Je suis tellement dégoûtée, je vous donne des nouvelles bientôt » a-t-elle tout d’abord écrit sur une photo où les internautes ont pu la découvrir allongée sur un lit d’hôpital, avec une poche de glace sur la jambe.
Sur le même sujet
Océane : sa participation aux Marseillais vs le Reste du Monde 5 compromise
« Après 5 heures passées aux urgences, me voici enfin rentrée avec un pronostic de fracture. Le marathon des examens ne fait que commencer » a-t-elle partagé quelques heures plus tard à sa sortie des urgences. D’ailleurs, Océane avait des béquilles à ce moment-là. Quelques heures après, c’est en larmes qu’Océane El Himer a pris la parole en story. « Ce matin en voulant aller m’entraîner, j’ai eu un accident. Je suis restée bloquée dans le métro. J’ai fait l’erreur d’avoir mis mes écouteurs donc je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer. Mon pied est resté bloqué dans la porte. En voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée », a-t-elle expliqué en larmes.
Et de poursuivre : « Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait pas de sécurité. Clairement, si je n’avais pas réussi à retirer mon pied, je partais avec le métro… Je vais rester allongée pendant des semaines. Normalement je dois me faire opérer. On attend les résultats du scanner, j’aurais la réponse dans deux jours mais il y a de fortes chances que je me fasse opérer. Pendant un mois je vais devoir porter une attelle, puis ensuite ré-éducation pendant deux mois« .
Cela va sans doute remettre en cause sa participation à LMvsMonde4, tandis que Jessica Thivenin se confiait sur sa participation.