Carla Moreau se fait critiquer sur la toile après un placement de produits
Beaucoup de célébrités sont la cible de critiques sur la toile. Et beaucoup de ces critiques sont dues à leurs placements de produits, parfois un peu ratés. C’était le cas de Carla Moreau. Celle que l’on voyait très amincie après sa liposuccion a alors été la cible de beaucoup de critiques après un placement de produits raté.
Après avoir présenté un masque pour le double menton à ses abonnés, ces derniers se sont vite rendus compte que la jeune femme n’utilisait pas le produit correctement. Et c’est une page instagram, @vosstarsenrealite, qui l’a fait remarquer aux internautes. Elle publiait alors la vidéo de Carla présentant le produit, accompagnée d’une légende : « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux. Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits. Et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. »
Sur le même sujet
Les internautes n’ont alors pas hésité à relayer la vidéo et à critiquer la jeune femme pour son manque de professionnalisme : « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant. » « La palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter. » Ou encore « C’est ça qui est incroyable. Passons le fait qu’ils vendent de la m*rde la plupart du temps, c’est quand même leur gagne-pain. C’est fou de ne pas prendre un minimum les choses au sérieux et de se faire passer pour des guignols. »
Sylvie Tellier se fait lyncher après son placement de produits
Cette fois-ci, c’est notre chère Sylvie Tellier qui s’est faite fortement critiquée sur la toile. La belle blonde publiait une photo d’elle au bureau, avec un paquet de pâtes industrielles dans les mains. Celle qui se faisait piéger par une fausse miss accompagnait cette photo d’une légende où elle expliquait qu’il s’agissait de son déjeuner.
Mais ça n’a pas du tout plu aux internautes, qui pensent qu’il s’agit d’un mensonge et qu’elle n’en mange pas réellement. Nous pouvions alors lire une avalanche de commentaires négatifs en-dessous de sa photo : « Superbe Sylvie mais entre nous les pâtes industrielles en boîte, pas du tout bon pour la santé, très mauvais même, ça ne vous ressemble pas je trouve. » « De là pub toujours de la pub… ok c’est rémunéré mais là quand même. » Ou encore : « Bon ben moi, je me retire, là c’est du n’importe quoi, » Quelle tristesse. Avec un micro-ondes on peut faire chauffer le repas préparé. Évidemment, ça ne rapporte rien. » « Ça on va bien y croire que Sylvie Tellier mange tous les midis des produits industriels transformés bourrés de graisse saturée et de sucre… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
À lire aussi, Miss France : Sylvie Tellier explique pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais a été éliminée