Maëva Coucke fait une blague sur la chirurgie esthétique
Il y a peu, celle qui faisait une révélation coquine à la télévision avait décidé de faire une petite blague à ses internautes. Mais il faut croire que ça ne s’est pas du tout passé comme prévu.
C’est sur son compte Instagram que Maëva a décidé de partager une photo où elle montrait sa poitrine. Elle accompagnait la photo en question d’une légende : « J’ai un peu mal mais tout va bien.« De quoi laisser penser à ses abonnés que la jeune femme avait subi une opération de chirurgie esthétique. Peu de temps après, la jeune femme a décidé de révéler le secret au grand jour. Elle n’a eu recours à aucune chirurgie de la poitrine, et expliquait qu’il ne s’agissait que d’un gros canular : « Je me suis fait opérer, ça ce n’était pas un mensonge. Mais il y avait une petite blague, je ne me suis pas fait opérer de la poitrine. C’était même une grosse blague qui a hyper bien fonctionné ! Et je pensais que vous alliez comprendre et je crois que vous avez été 90 % à penser que c’était vrai.»
Sur le même sujet
Mais la blague n’a pas du tout eu l’effet escompté sur les internautes. Beaucoup ont pris alors le temps de lui envoyer des messages virulents et beaucoup de critiques.
Maëva Coucke prend la parole pour remettre les choses dans leur contexte
Étonnée et attristée par le retournement de situation, Miss France 2018 a décidé de prendre la parole une nouvelle fois sur les réseaux, afin de remettre les points sur les i. La jeune femme explique qu’elle n’est « pas contre la chirurgie esthétique surtout si ça vient d’un mal-être. »
Celle qui mettait sa vie en danger pendant le Coronavirus rajoutait ensuite : « Les gens sont beaucoup trop dans le jugement. Pour le coup, c’était une une blague mais ça me permet de voir vos réactions et je me dis que si ce n’est pas moi, c’est forcément quelqu’un d’autre. Ce n’est pas cool de juger le physique de quelqu’un. Je pense qu’il faut penser avant tout au bien-être de cette personne. Et si une femme a recours à la chirurgie esthétique, c’est qu’elle en a besoin. On n’est pas dans sa tête ni dans son corps. Donc je ne vois pas l’intérêt de critiquer. » Elle estime que la France est « encore très bloquée sur la chirurgie esthétique. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique ?
À lire aussi, Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet