1. Accueil
  2. Actualités

Maëva Coucke : une blague a mal tourné pour elle sur les réseaux sociaux

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maëva Coucke : une blague a mal tourné pour elle sur les réseaux sociaux
Crédit photo : Maëva Coucke : une blague a mal tourné pour elle sur les réseaux sociauxFilm Festival Maëva Coucke : une blague a mal tourné pour elle sur les réseaux sociaux

Maëva Coucke n’aura pas fini de faire parler d’elle. Après sa blague sur la chirurgie esthétique sur les réseaux sociaux, la jeune femme a dû prendre la parole afin de remettre les pendules à l’heure. Elle pousse alors un coup de gueule contre ceux qui n’ont pas compris sa blague.

Maëva Coucke fait une blague sur la chirurgie esthétique

Il y a peu, celle qui faisait une révélation coquine à la télévision avait décidé de faire une petite blague à ses internautes. Mais il faut croire que ça ne s’est pas du tout passé comme prévu.

C’est sur son compte Instagram que Maëva a décidé de partager une photo où elle montrait sa poitrine. Elle accompagnait la photo en question d’une légende : « J’ai un peu mal mais tout va bien.«  De quoi laisser penser à ses abonnés que la jeune femme avait subi une opération de chirurgie esthétique. Peu de temps après, la jeune femme a décidé de révéler le secret au grand jour. Elle n’a eu recours à aucune chirurgie de la poitrine, et expliquait qu’il ne s’agissait que d’un gros canular : « Je me suis fait opérer, ça ce n’était pas un mensonge. Mais il y avait une petite blague, je ne me suis pas fait opérer de la poitrine. C’était même une grosse blague qui a hyper bien fonctionné ! Et je pensais que vous alliez comprendre et je crois que vous avez été 90 % à penser que c’était vrai.»

Mais la blague n’a pas du tout eu l’effet escompté sur les internautes. Beaucoup ont pris alors le temps de lui envoyer des messages virulents et beaucoup de critiques. 

Maëva Coucke prend la parole pour remettre les choses dans leur contexte

Étonnée et attristée par le retournement de situation, Miss France 2018 a décidé de prendre la parole une nouvelle fois sur les réseaux, afin de remettre les points sur les i. La jeune femme explique qu’elle n’est « pas contre la chirurgie esthétique surtout si ça vient d’un mal-être. »

Celle qui mettait sa vie en danger pendant le Coronavirus rajoutait ensuite : « Les gens sont beaucoup trop dans le jugement. Pour le coup, c’était une une blague mais ça me permet de voir vos réactions et je me dis que si ce n’est pas moi, c’est forcément quelqu’un d’autre. Ce n’est pas cool de juger le physique de quelqu’un. Je pense qu’il faut penser avant tout au bien-être de cette personne. Et si une femme a recours à la chirurgie esthétique, c’est qu’elle en a besoin. On n’est pas dans sa tête ni dans son corps. Donc je ne vois pas l’intérêt de critiquer. » Elle estime que la France est « encore très bloquée sur la chirurgie esthétique. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique ?

 

À lire aussi, Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur