1. Accueil
  2. Ciné-Séries

The Walking Dead : la belle déclaration de cet acteur de la série à son fils transgenre de 11 ans

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

The Walking Dead : la belle déclaration de cet acteur de la série à son fils transgenre de 11 ans
Crédit photo : "L'un des individus les plus heureux et les plus équilibrés que j'ai jamais connus"

The Walking Dead : un des acteurs de la série fait une belle déclaration à son fils transgenre de 11 ans. Un message important et fort !  

Norman Reedus, fait des confidences sur le dernier épisode de The Walking Dead

La série The Walking Dead a rencontré un grand succès ! D’ailleurs, les acteurs font parler d’eux. Si l’un d’entre eux dépensait 8 000 euros dans un test pour le Covid-19. Un autre se retrouvait en prison après avoir mordu un fan de la série. 

D’ailleurs d’après Norman Reedus le dernier épisode de The Walking Dead s’annonce incroyable. Il déclare : « C’était très amusant à tourner, mais l’équipe et les acteurs ont vraiment dû tout donner. Tout le monde a vraiment été poussé dans ses retranchements les plus profonds parce que… c’était un épisode vraiment épuisant ! Il y avait d’énormes scènes de bataille tournées jusqu’au petit matin, et ça va être vraiment épique. Ces scènes de bataille seront légendaires.«  

La belle déclaration de Khary Payton à son fils transgenre de 11 ans 

C’est l’acteur Khary Payton qui a fait une très belle déclaration à son fils transgenre. Et il s’avère que c’était l’idée du petit garçon ! Il déclare sous un post Instagram :  « Voici mon enfant. L’un des individus les plus heureux et les mieux équilibrés que j’ai jamais connus. Mon fils, Karter. Karter avec un K parce que ça lui rappelait mon nom. Il l’a choisi. Vous voyez, il est né fille, mais s’est toujours identifié comme un garçon.« 

Il continue : « Il pensait que ce serait cool si je l’annonçais sur les réseaux sociaux. Je lui ai dit qu’il y aurait tellement de soutiens, mais aussi beaucoup de conn**ds qui seraient durs. Il m’a dit « Oui, je sais qu’il y a des trolls, papa. Je peux supporter les trolls (…) Mec, il n’y a rien de plus beau que de voir son enfant ressentir la joie d’explorer ce que signifie être fidèle à soi-même. C’est son voyage, et je suis là pour lui. J’espère que vous aurez l’opportunité de ressentir l’amour insatiable que je ressens à cet instant ».

Et c’est sa femme qui a également pris la parole et a déclaré : « C‘est un garçon. Un garçon intelligent, drôle, courageux, adorable et magnifique « .

 

Et vous ? Que pensez-vous de ces déclarations ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn