1. Accueil
  2. Actualités

Un couple oblige leur fils de 11 ans à boire beaucoup d’eau, ce dernier trouve la mort

par Samantha Martins

Dernière modification

couple-oblige-fils-11-ans-boire-beaucoup-eau-mort
Crédit photo : Ils sont accusés par la justice de meurtre avec préméditation

C’est un terrible fait divers qui a eu lieu dans le Colorado aux États-Unis. Un couple a forcé un petit garçon de 11 ans à boire plusieurs litres d’eau en l’espace de quelques heures seulement.

L’enfant est mort d’une intoxication hydrique

S’il est recommandé de boire beaucoup d’eau chaque jour, boire trop d’eau peut également s’avérer mortel. Le 11 mars dernier, un jeune garçon de 11 ans a été retrouvé mort dans son lit par ses parents. Les faits ont eu lieu au Colorado. Ryan et Tara Sabin, 41 et 42 ans, le père et la belle-mère du jeune garçon sont accusés de 6 chefs d’accusations en plus de meurtre avec préméditation ainsi que de maltraitance d’enfant aboutissant au décès.

C’est le 11 mars au matin que Ryan Sabin, le père du jeune homme a appelé les secours. Il venait de retrouver son fils mort, de l’écume au coin de la bouche, du sang dans le lit. Tara et lui-même ont alors expliqué aux forces de l’ordre qu’ils avaient obligé leur enfant à boire de grandes quantités d’eau après avoir constaté que son urine était sombre. Après avoir ingéré déjà beaucoup de liquide, le petit garçon a commencé à se plaindre de douleur. Il a commencé à vomir, puis il a déclaré ne plus sentir ses jambes avant de ne plus parler et de devenir complètement somnolent. Le couple l’a alors mis au lit.

Ces derniers pensaient qu’il jouait la comédie et l’ont forcé à continuer de boire par petites gorgées.

Le couple maltraitait l’enfant de 11 ans

Zachary Sabin est décédé d’une intoxication hydrique. En effet, lorsque les autorités ont découvert son corps, le petit garçon de 11 ans portait une couche remplie d’urine, mais présentait également de nombreuses ecchymoses sur le corps. Ainsi, il semblerait qu’il aurait également été victime de violence de la part de ses parents. D’après l’autopsie, Zachary Sabin aurait été forcé à boire 3 litres d’eau en l’espace de 4 heures comme l’a indiqué le New-York Post.

Le 16 juin dernier, le couple accusé de meurtre s’est rendu lui-même à la police.

On vous racontait aussi qu’une mère et ses deux enfants avaient été retrouvés noyés à Montpellier, que 5 adolescents s’étaient filmés en train de battre à mort des moutons et que les parents de la jeune Luce Douady s’étaient confiés après son décès.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn