Alix se fait draguer par des filles
Alix fait tourner des têtes et ce n’est pas son ex Benji Samat – dont les rumeurs de couple grandissent – qui dira le contraire. Séparée de lui depuis Les Marseillais aux Caraïbes, de nombreux hommes font savoir à la jeune femme qu’elle leur plait. Parmi eux, des garçons connus et…en couple ! De quoi énerver celle qui a fait une mise au point avec ses fans. Et donc, elle a décidé de les balancer sur la toile. Alix n’a donc pas mâché ses mots !
« Les principaux concernés verront cette vidéo ou se l’enverront entre eux, étant donné que vous vous connaissez tous. Les mecs qui sont en couple, mariés, avec des enfants ou sans, en concubinage, qui sont connus certifiés ou pas, c’est quoi votre délire d’envoyer des messages à 4 ou 5 heures du matin à des meufs que vous ne connaissez pas ? Vous savez très bien que vous n’envoyez pas un message pour être potes… Et en plus de ça, vous n’êtes pas seuls ! Ça me gonfle puissance 1000 parce que je trouve ça dégueulasse et inadmissible. Arrêtez de forcer ! Je sais qu’il est coutume de faire ça chez beaucoup de personnes connues, mais moi je suis le genre de conn*sse qui va vous balancer à vos meufs ! » a-t-elle balancé. De quoi les faire réfléchir.
Approchée par de belles femmes, Alix se confie
Mais s’ils sont nombreux à draguer Alix – qui a évoqué son opération de la poitrine – les femmes aussi s’y mettent ! En effet, c’est en se rendant dans ses messages privés, que la candidate s’est aperçue qu’elles étaient nombreuses à la draguer. Elle a confié : “Là je vois des messages de meufs, et de meufs super belles en plus ! Elles me disent que c’est dommage que je sois pas intéressée par les filles sinon elles auraient déjà passé la seconde !”.
Du coup, Alix prévient la gent masculine : “Les gars vous pouvez être jaloux de moi je vous le dis parce que les meufs qui m’écrivent des DM et qui veulent m’enclencher, la tête de ma mère, c’est des avions ! Franchement je suis archi flattée, c’est un truc de fou, limite je vais peut-être me poser la question !“
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?