Claude et son fils : deux sportifs !
Claude, depuis son aventure dans Koh-Lanta, est extrêmement populaire. Alors, le finaliste enchaîne les interviews dans lesquelles il se confie. Par exemple, il avait parlé d’une angoisse particulière qu’il avait plus jeune. « À l’époque, j’avais un problème avec la faim, la maigreur. Ma mère est morte d’un cancer quand j’avais 9 ans. À la fin, quand elle ne pesait plus que 35 kilos, ça m’a marqué. Alors, sur le premier Koh-Lanta, quand je me suis senti maigrir, je me suis vu devenir comme elle et j’ai pensé que j’allais mourir aussi. »
Il a peut-être loupé de peu la grande victoire de Koh-Lanta, mais cela est presque un détail dans sa vie. Sa vie a changé, entre les partenariats avec des marques qui vont se multiplier, la participation à d’autres émissions mais surtout sa famille. Il est marié à Virginie avec qui il a eu deux enfants, Andréa (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier). D’ailleurs, il prend énormément de plaisir à faire des activités avec son fils de 5 ans.
Sur le même sujet
André, un vrai champion
Sportif aguerri, c’est tout naturellement que Claude espère leur transmettre sa passion pour la course à pied. Il faut dire qu’il participe régulièrement à des trails à travers la France, une activité que son fils aîné peut désormais découvrir à son tour. Et, force est de constater que le petit bonhomme a les mêmes penchants que son papa. « Mon fils, il a 5 ans, je l’ai emmené courir avec moi la dernière fois, il a fait 5 kilomètres. Ça va lui apporter. Mon père n’était pas sportif du tout, c’était un travailleur, c’est l’ancienne génération. Il se levait quand il avait 15 ans à 5h du matin. J’ai une ouverture d’esprit qui est différente« , confiait-il lors d’un podcast avec Maud et Fred, les créateurs de Oufff.
Ce lundi 22 juin 2020, père et fils ont relevé un nouveau challenge ensemble : celui de parcourir plus de 2000 m à l’occasion d’une journée spéciale dont le but est d’inciter les Français à pratiquer une activité physique en marge des prochains Jeux olympiques (en 2024 à Paris). Sur Instagram, celui qui a tapé dans l’œil d’Estelle Denis a immortalisé leur exploit, en commentant : « C’est en famille que nous avons relevé le #défi2024m pour la #journéeolympique, Et vous, quel est votre défi ? »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
Et vous, qu’en pensez-vous ?