Jonathan Matijas tacle la JLC Family pour leur comportement avec leur staff
Il y a peu, Jonathan Matijas avait pris la parole afin de tacler la JLC Family. Rappelez-vous ! SisiK avait posté une vidéo sur ses réseaux où nous pouvions le voir accompagné de Laurent Correia et Ahmad. Le trio était en train de manger et le rappeur avait alors critiqué la nourriture. Il s’était ensuite moqué des employés sous les rires de ses deux amis.
Jonathan Matijas avait alors pris la parole et poussé un coup de gueule contre ce genre de comportements. Mais Laurent a décidé de répondre au jeune homme sur les réseaux. Et il n’était pas content : « Je mène ma petite vie tranquille et je vois des vidéos sur les réseaux… Il y en a, ils font les grands car ils sont grands en taille, mais ils sont petits dans tout le reste. Donc s’il te plait Jonathan, je ne te connais pas, je ne t’ai jamais vu, alors ne parle pas de moi ! Regarde ta barbe dégueulasse et trace ta route frère ! Et si tu veux mettre des gifles à des gens, bah viens on se voit ! Dans ta tête tu te dis que tu vas mettre des gifles à une femme ? Juste viens ! »
Sur le même sujet
Celui qui offrait une tenue Balmain à Maeva a lui aussi pris la parole afin de mettre les choses au clair par rapport à la scène du déjeuner : « En ce qui concerne la story que j’ai faite avec les cuisiniers, je confirme que le plat n’était pas bon. Mais où est le mal ? J’ai le droit de le dire ! Il n’y a pas eu de manque de respect envers le personnel, ça n’est jamais arrivé.«
La JLC Family et Jonathan règlent leurs comptes
Peu de temps après avoir avoir posté ses stories, Laurent a une nouvelle fois pris la parole, et a annoncé avoir parlé directement à Jonathan. Il disait : « J’ai eu Jonathan au téléphone. Il a reconnu qu’il est vite monté. On a discuté, mis les choses à plat et chacun a reconnu ce qu’il a fait de mal. »
Jonathan n’a ensuite pas tardé à se confier aussi face à ses abonnés sur cet appel téléphonique entre lui et toute la JLC Family : « Je viens de raccrocher avec Jazz, Laurent et SisiK, on s’est un peu pris la tête par messages. Au final, on a discuté comme des adultes. Qu’on soit clair, jamais de ma vie je mettrais une gifle à une femme. Ça m’a mis sur les nerfs qu’on rabaisse le personnel… Cette situation me paraissait injuste, mais SisiK m’a dit qu’il ne traitait pas comme ça les gens qui bossent chez eux. (…) Tout va bien, il n’y a pas de drame ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !