Renaud choque avec sa nouvelle vidéo sur le Coronavirus
Il faut croire que les paroles de la nouvelle vidéo de Renaud ne plaît pas à grand monde. Ce dernier a dévoilé ce mercredi 8 juillet, une chanson écrite par lui même et intitulée « Corona Song. » Il accompagne la vidéo d’une légende où nous pouvons lire : « Pour tous les potes qui ont souffert de ce pu**in de virus, pour tous les soignants, amitiés ! ».
Et ce sont les paroles de cette chanson qui n’ont pas manqué de faire réagir. Le chanteur commence alors par s’attaquer à la Chine « T’as débarqué un jour de Chine, retournes-y qu’on t’y confine. Dans ce pays, on bouffe du chien, des chauves-souris et du pangolin. » Avant de remettre directement les décisions du gouvernement en question : « ces salauds (qui) ont fermé tous les bistrots.»
Sur le même sujet
Choqués par ses propos, plusieurs internautes n’ont pas hésité à commenter sa vidéo. Nous pouvions alors lire : « Mais c’est quoi cette horreur, il n’y a rien qui va », « Il devrait tout arrêter tant ses chansons et sa voix sont pitoyables », « Un seul mot me vient à l’esprit : pourquoi ? », « C’est pas beau de vieillir… », « On dirait une parodie »
À lire aussi, Jennifer Aniston : elle vend un portrait d’elle nue pour la lutte contre le Coronavirus
Carla Bruni revient sur ses propos polémiques
Ça se passait avant le confinement. Carla Bruni avait créé la polémique après que TMC ait diffusé une vidéo de la chanteuse. C’était durant la fashion week de Paris, et en saluant Sydney Toledano, Carla Bruni avait lancé tout en simulant une toux : « On se fait la bise, c’est dingue. On est de la vieille génération. Nous, on n’a peur de rien, on n’est pas féministe. On ne craint pas le coronavirus. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
Quand le téléphone sonne : attention, Netflix déprogramme la série en raison de l’actualité, tous les détails
-
"Il est mort..." : au plus mal, Milla Jasmine annonce une terrible nouvelle...
-
"Un petit démon..." : Lucie Bernardoni (Star Academy) se confie sur l'étonnant comportement de Grégory Lemarchal
-
Mort de Niels Arestrup : la raison pour laquelle il ne voulait pas d'enfants avant de rencontrer sa femme
-
"C'est qui ?" : Léna Situations fait son entrée au musée Grévin et se fait détruire par les internautes !
-
Emma Keitmann : menacée par Cassandra Jullia ? Elle révèle tout ce qu'il s'est passé sur le tournage des Cinquante !
-
Laura Lempika : elle nargue Stéphanie Clerbois après sa rupture avec Nikola Lozina, la publication qui en dit long !
-
DALS : après le clash Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette prend une décision radicale !
-
Star Academy 2024 : Marguerite suffoquée par l'émotion en apprenant une énorme nouvelle concernant sa famille en plein prime
Aujourd’hui, invitée chez Europe 1, Carla Bruni a souhaité revenir sur cet incident. Elle reconnaît alors son erreur et s’explique : « J’ai été complètement débile. J’ai fait une blague. La vidéo, elle a été montée et remontée de manière assez malveillante. Ce dont je me souviens, c’est que très peu de gens étaient conscients. On était entassés par centaines, et d’ailleurs je pense que le virus commençait à peine son chemin en Europe. On avait aucune conscience. »
À lire aussi, Kanye West : il fait de nouvelles révélations et avoue avoir contracté le Coronavirus