Jazz répond aux accusations de vols et d’arnaques
Suite à un placement de produits, Jazz a eu le malheur de se faire lyncher sur la toile. Il semblerait que plusieurs internautes n’aient pas reçu leur commande. Ces derniers n’ont alors pas hésité à tacler la jeune femme qui vantait le produit.
La maman de Chelsea, qui s’était déjà expliqué à ce sujet après une précédente polémique a tenu à prendre la parole une nouvelle fois. Elle met alors les points sur les i : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »
Sur le même sujet
Celle qui expliquait l’absence de Laurent pendant leurs vacances en France ajoutait ensuite : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.«
Charlotte Namura tacle la JLC Family
Aujourd’hui, c’est au tour de la célèbre journaliste sportive, Charlotte Namura, de lancer un tacle à Jazz et Laurent. La jeune femme se dit choquée par toutes les erreurs d’orthographe et de français que le couple commet.
En effet, il y a peu, jazz avait publié une story où elle expliquait ses activités. Elle disait : « On me rémunère pour faire une publicité. Ça veut dire qu’on me paye pour une pub dans le sens où je « promouvois » leur marque. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Gérard Darmon : accusé par neuf femmes de violences sexistes et sexuelles, le comédien de 76 ans riposte !
-
Les Cinquante 3 : on connaît enfin les noms des deux finalistes et c'est inattendu !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
Et ce n’est pas du tout passé inaperçu. Charlotte a alors pris la parole afin de tacler la belle : « C’est vrai qu’on a une belle petite liste comme ça. On a promouvoir, acquérir, coudre, moudre… On peut également avoir bouillir. Et j’ai oublié le « ils croivent » qu’on vient de me signaler. C’est dur, c’est un monde parallèle pour moi. C’est compliqué… »
Mais elle ne s’est pas arrêté là. Elle en a aussi profité pour tacler Laurent, qui avait lui aussi fait plusieurs erreurs d’orthographe en postant sur les réseaux. Il disait : « L’heure de graille ! Sayez je l’es mise à l’heure ! J’ai changer le fond de ma Vwatch après vos nombreuses remarques. (sic) »
Charlotte Namura disait alors à ce propos : « C’est chaud, niveau CP. Je n’aime pas me moquer mais c’est trop. SVP, ce n’est pas parce que ce n’est pas sur une feuille, écrit sur un contrôle (…) qu’il faut oublier les bases. Tu peux avoir tout l’argent du monde, les plus belles voitures… La réussite du cerveau, c’est la meilleure. (…) Musclez-vous le cerveau. »
À lire aussi, Virginie (La Villa 5) : elle tacle sévèrement Jazz et Laurent après leur histoire de requin et se dit dégoûtée par Dubaï