Florian Thauvin tient des propos polémiques
Il y a peu nous vous parlions de la marseillaise Emilie Fiorelli et du footballeur M’baye Niang. Il y a quelques temps, tous les deux ont décidé de mettre un terme définitif à leur histoire. La jeune maman s’était alors confiée à sa communauté : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret ».
Qu’en est-il aujourd’hui ? Celle dont la fille a été vict*me de rac*sme à l’école n’a pas hésité à se confier sur leur relation. Désormais installé à Bordeaux, M’baye Niang continue de voir ses enfants. Emilie fait en sorte que tout se passe bien. En revanche, cela ne veut pas dire qu’elle s’entend bien avec lui. En effet, quand un de ses abonnés lui a demandé si elle s’entendait bien avec son ex, la candidate a répondu : « Je m’entends tout court pour nos enfants. C’est déjà pas mal ». Cette fois, c’est Florian Thauvin qui fait parler de lui !
Sur le même sujet
Charlotte Pirroni : cible d’att*ques de la part des marseillais
Et pour cause, ce dernier a eu une discussion en off avec Jean-Louis Tourre et Jérôme Rothen après avoir été invité dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Il a notamment confié qu’il était très heureux d’avoir pu emmener sa famille vivre au Mexique : « Je n’ai pas pu en parler pendant l’interview, mais rien que pour mon fils, tu imagines qu’aujourd’hui il a 2 ans. Il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’American School. C’est un truc de fou, rien que pour lui ».
Jean-Louis Tourre a alors réagi : « En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille non ? Au milieu des dingos et tout ?« . Ce à quoi Florian a répondu : « Je suis honnête, ça je ne peux pas le dire à l’antenne. Mais c’est vrai que quand j’ai eu l’offre de prolongation de l’OM, ils ont fait un effort de dingue, avec un contrat de fou. Longoria et Sampaoli ont tout fait. Mais je me suis dit, ‘mon fils il a 2 ans, ce n’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille comme ça’. Même moi et ma femme on n’en pouvait plus. »
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) June 25, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Roi Soleil de retour avec Emmanuel Moire en 2025 : pourquoi Christophe Maé n’a-t-il pas été contacté par la production ? Tous les détails
-
"À moins qu'il y ait un gros accident..." : Lucile (ADP15) explique pourquoi elle ne veut absolument pas de 3ème enfant avec Jérôme
-
"Elle s'est étouffée..." : Paga et Giuseppa au plus mal, leurs vacances au ski tournent au cauchemar, tous les détails !
-
Star Academy 2024 : Franck amoureux d'une candidate ? Les internautes en sont persuadés !
-
Laura Lempika : elle nargue Stéphanie Clerbois après sa rupture avec Nikola Lozina, la publication qui en dit long !
-
Violence, vol d'argent, tromperie : Emma Keitmann fait des révélations choquantes sur son ex-mari, Sacha !
-
"Toi t’es vieille" : Géraldine Maillet se compare à Polsa et ça tourne mal
-
"Un peu sous…" : Jean-Edouard tacle Loana, choquée par sa publicité !
-
Star Academy : Maureen éliminée, les internautes s'en prennent violemment à Charles !
-
"Je suis seule…" : Faustine Bollaert se livre sur son suivi psychologique
Florian Thauvin s’est excusé dans une vidéo Twitter, pourtant cela n’a pas suffi. Sa chérie, Charlotte Pirroni a donc reçu des commentaires sur Instagram : « Alors on se plaisait pas chez les dingos ? Alors que vous viviez entre Aix et Cassis entre bourgeois ? Vous adorez le Mexique mais le vrai Mexique vous ne le connaissez pas, vous vivez dans une résidence de luxe archi sécurisée ! Vous faites pitié alors que la soupe était bonne à Marseille, surtout pendant un an à être payé à rien faire et faire les beaux à Monaco ! Ton mec est parti comme un mercenaire comme de Lille ! Un petit c*n mal élevé », « Y’a moins du dingos au Mexique tu penses ? », « Va faire la belle au Mexique crasseuse ici c’est pour les dingos ». La jeune femme n’a pas réagi à leur propos.
Voir cette publication sur Instagram