Un meurtre qui a profondément choqué
Le 10 Octobre 2021, les corps de la belle-soeur de Magali Berdah et son mari ont été découverts par leur fille âgée de 24 ans. Et après 10 jours de deuil, l’agent a pris la parole dans un communiqué. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça, personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. Et c’est un drame parce qu’on ne comprend pas, il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer » a-t-elle déclaré.
Malheureusement, la famille de Magali Berdah a très vite dû faire face à un véritable déferlement médiatique… Et certains internautes se sont même permis de critiquer sa réaction. « Ca fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler, je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. Et j’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine. Mais vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil, par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! » avait affirmé celle qui a craqué en évoquant cette sombre affaire.
Sur le même sujet
L’affaire du meurtre de la belle-soeur de Magali Berdah suit son cours
Et un suspect, jugé « particulièrement étrange » a été interpellé. Dans une interview accordée à Closer, Magali Berdah s’est exprimée à ce sujet. « Il a demandé une expertise psychiatrique… Je pense qu’il a compris que les résultats de l’analyse ADN allaient bientôt parler… Mon compagnon Stéphane vient d’être entendu par le juge d’instruction. mais il devrait y en avoir encore pour au moins trois ans de procédure… »
Et Magali Berdah a continué en évoquant ses 3 belles-filles. « Ma belle-soeur s’est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd’hui trois filles derrière elle. On va s’en occuper bien évidemment. Maintenant on va voir la vie différemment et avancer différemment. Avec Stéphane et notre famille, on est plus soudés que jamais. On va avancer avec ça et on va essayer de faire bouger les choses«