Un mineur envoie un montage au frère de Lola
Assassinée dans des circonstances insupportables, la petite Lola a été enterrée le 24 octobre dernier à Lilliers, dans le Pas-de-Calais. Bien évidemment, tous ses proches étaient présents. Mais également plusieurs élus comme le ministre de l’Intérieur, la secrétaire d’État à l’Enfance ainsi que la députée RN de la circonscription.
Lors de la messe, l’un de ses grands frères lui a rendu hommage. Il déclarait, la gorge serrée : « Ma Lola, ma petite sœur adorée, j’espère que tu m’entends de là-haut. Malheureusement, tu es partie beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire à quel point je t’aimais. J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie. Tu vas nous manquer. »
Sur le même sujet
Lors de la marche blanche qui a eu dans le 19ème arrondissement de Paris, les parents de Lola ont prononcé quelques mots. « Vivre avec et sans Lola. Comprendre l’incompréhensible, c’est la situation dans laquelle nous sommes après le tsun*mi psychologique qui nous a fr*ppé le 14 octobre », a confié sa maman. Ajoutant par ailleurs : « Se reconstruire sera difficile. »
Le mineur a été interpellé
Selon le Parisien, un mineur vivant en Essonne, est suspecté d’avoir envoyé une vidéo abjecte au grand frère de Lola. Âgé de 16 ans, l’adolescent a été déféré devant le juge des enfants ce vendredi, selon BFMTV qui cite une source proche du dossier. Dans le montage vidéo envoyé au frère de Lola apparaissent notamment deux boîtes en forme de cercueil, ainsi que des photos de la jeune fille. L’auteur de la vidéo aurait demandé au frère de Lola ce qu’il pensait de ce montage, selon Le Parisien.
La famille de Lola a signalé la vidéo. L’affaire a été confiée au Pôle national de lutte contre la haine en ligne du tribunal judiciaire de Paris. L’adolescent vivant en Essonne a été identifié par la pol*ce grâce à son adresse IP. Selon BFM TV, il sera jugé en janvier 2023 pour violences avec prémédit*tion et incitation publique à un crime. « Psychologiquement perturbé » mais inconnu des services de pol*ces, il aurait avoué les faits. Le mis en cause devra se soumettre à des mesures éducatives, d’insertion et de soin, d’ici à son procès. La famille de Lola sera quant à elle partie civile lors du jugement. Par ailleurs, la soeur de la suspecte arrêtée en vue d’une expulsion vers l’Algérie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est pas un…" : les propos choquants de Cassandra Jullia sur le harcèlement scolaire scandalisent les internautes !
-
"J'ai eu peur" : Mélanight balance tout sur sa bagarre avec Martika, un videur a même dû intervenir !
-
Jenifer : la vidéo de sa violente collision avec Lorie au concert des Enfoirés fuite, regardez !
-
"Elle a le droit au plaisir aussi" : Stéphane Plaza attiré par une cliente bien plus âgée, il finit dans son lit
-
"Ah ouais ?" : Ebony (Star Academy) dévoile le nom de l'académicien qu'elle a choisi pour son duo en demi-finale et surprend !
-
Michel Fourniret : le corps de Lydie Logé sur le point d'être retrouvé ? Monique Olivier passe aux aveux !
-
Alix Dmx : les premières images de son film avec Jamel Debbouze dévoilées !
-
Jazz et Laurent Correia : la JLC Family s'agrandit, la grande annonce !
-
Cassandra Jullia : fiancée à Simon Castaldi en Laponie ? Les images de leur voyage font polémique !
-
Britney Spears : sa maison touchée par les incendies, elle poste une vidéo totalement étrange
Voir cette publication sur Instagram