1. Accueil
  2. Actualités

Saône et Loire : ivre, il perd sa fille la nuit du réveillon et mobilise une dizaine de gendarmes

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Saône et Loire : ivre, il perd sa fille la nuit du réveillon et mobilise une dizaine de gendarmes
Crédit photo :  Saône et Loire : un papa va au restaurant avec sa petite-fille de 11 ans, complément ivre il la perd. Le papa panique!

 Saône et Loire : un papa va au restaurant avec sa petite-fille de 11 ans, complément ivre il la perd. Le papa panique!

L’ivresse, un jeu dangereux

Souvenez-vous, c’était dans une station d’essence que deux jeunes hommes ivres étaient arrivés en moto. Complètement saouls ils ont demandé à une employé de faire le plein. Celle-ci a accepté et commençait donc à faire son travail lorsqu’un des deux jeunes hommes a perdu la tête. En effet celui-ci a poussé le bras de la jeune femme, renversant de l’essence un peu partout. L’employé a tenté de les résonner sans succès. Par la suite les hommes ivres ont mis le feu à leurs motos, avant de l’éteindre se rendant compte de la gravité de leurs actes.

L’ivresse poussait aussi l’acteur Jared Padalecki à se battre dans un bar. Il avait violemment frappé le barman et le gérant avant d’être arrêté. L’acteur faisait donc face à trois chefs d’accusation, et le prix de la caution était fixé à  15 000 dollars. Il y avait aussi l’histoire de cet homme qui a décapité la fille de ses amis alors qu’il était complément ivre.

Ivre, il perd sa fille et panique

C’était ce Mardi 31 décembre qu’un papa a « égaré » sa petite-fille de 11 ans. La petite et son père étaient allés dans un restaurant de Morteau, une ville de Franche-Comté lorsque celui-ci ne savait plus où il a mis sa fille. Complètement ivre et paniqué il a donc fait appel aux gendarmes. Une dizaine de personnes se sont donc mobilisées pour chercher la petite fille. Les collègues de Pontarlier et l’équipe cynophile venue de Vesoul (Haute-Saône) ont cherché toute la nuit sans succès. Un avis de recherche a  été posté sur les réseaux sociaux. Celui-ci a été partagé plus de 5000 fois.

Il s’est par la suite avéré que la petite fille allait bien. Le papa ivre l’a confiée à un couple qu’il ne connaissait pas dans le fameux restaurant. Sous un alcool puissant il a par la suite tout simplement oublié. La petite était donc chez ce couple et y a passé la nuit. La police a par la suite entamé les procédures d’annulation de recherches face à ce papa complètement perdu.

Et vous? Connaissez-vous d’autres histoires d’ivresse qui finissent de manière aussi folle?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn