Kaaris et son ex : en garde à vue
Comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien, Kaaris sera jugé le 10 novembre 2023 par le tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes pour « violences sur conjoint » en récidive, avec une interruption totale de travail supérieure à huit jours, indique le parquet ce mercredi. Son ex-compagne, Linda P, comparaîtra le même jour pour « violation de domicile » et « dégradations légères ».
Dans le cadre de leur divorce, son ex-compagne avait déposé plainte cet été contre lui pour des violences. Ce mercredi, la pol*ce l’a donc placé en garde à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. L’avocat de Kaaris, Me Yassine Maharsi, a réagi : « La décision du parquet d’Evry-Courcouronnes relève d’un manque de courage. Tous les éléments du dossier démontrent son innocence. Mais on a préféré le renvoyer avec son accusatrice devant le tribunal. Et ce, pour ne pas prendre la seule décision qui s’impose : le non-lieu. Il est par ailleurs étonnant de choisir la date d’audience en novembre 2023, loin dans le temps ».
Son ex-compagne accuse Kaaris de violences
Ce n’est pas tout : au même moment, la pol*ce a également placée en garde à vue Linda P. Et pour cause, on lui reproche son entrée de force au domicile de Marion P. et Kaaris, le 19 janvier 2021, à Linas (Essonne). La jeune femme est accusée par ailleurs d’avoir cassé le rétroviseur de la Fiat 500 de Marion P. Son avocat – Me Adrien Gabeaud – a pris la parole : « Ma cliente disait deux choses : avoir dégradé un rétroviseur et avoir été vict*me des coups portés par Kaaris. Ce qui ne saurait être mis sur le même plan. Le renvoi en correctionnel de Kaaris conforte la plainte de ma cliente. Et met à mal la présentation que Kaaris a voulu en faire, non sans lâcheté d’ailleurs ».
Selon le certificat médical établi après l’agression, Linda P. aurait eu la main désonglée et plusieurs contusions dont une au pied droit. De quoi l’obliger à se déplacer avec deux béquilles et une botte de maintien durant deux semaines. Des « faits mensongers » selon la plainte pour dénonciation calomnieuse déposée par Kaaris. Plainte déposée devant le parquet d’Evry Courcouronnes en juillet dernier.
Le rappeur français a connu le succès avec la sortie de son album «Or Noir». Ancien protégé du rappeur Booba (qui a taclé Magali Berdah), Kaaris et lui sont depuis brouillés. Une querelle qui a conduit à une bagarre entre les deux hommes et leurs entourages à l’aéroport d’Orly en août 2018. En octobre 2018, la justice a condamné Kaaris à 18 mois de prison avec sursis pour ces faits. Par ailleurs nous vous disions que Maeva Ghennam était accusée d’avoir eu une aventure avec le rappeur Maes mais également que Booba avait réagi à ces révélations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soprano met fin à sa carrière ? La date de sa dernière tournée enfin dévoilée !
-
Sarah Fraisou : le sombre secret de sa perte de poids fulgurante dévoilé et c'est choquant !
-
Plus belle la vie : "si on tourne tous les jours", le salaire indécent que touche Rebecca Hampton
-
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois en crise : on sait enfin où en est le célèbre couple !
-
Marwa Merazka : elle fait officiellement ses adieux à Vincent Queijo, ce que l'on sait sur leur relation actuelle !
-
"J'ai plus le temps pour..." : son couple avec Stéphanie Clerbois en crise, Nikola Lozina brise enfin le silence !
-
"C'est la première fois que ça arrive" : Olivia Sirena (Miss Midi-Pyrénées 2024 pour Miss France 2025) a été élue grâce à un retournement de situation
-
MISS FRANCE 2025 : À 18 ans, elle décroche sa couronne et fait déjà trembler les autres candidates !
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
"Je ne peux pas..." : Nadège Lacroix maman, cette terrible conséquence de sa chirurgie mammaire après son accouchement !
Voir cette publication sur Instagram