Kaaris et son ex : en garde à vue
Comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien, Kaaris sera jugé le 10 novembre 2023 par le tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes pour « violences sur conjoint » en récidive, avec une interruption totale de travail supérieure à huit jours, indique le parquet ce mercredi. Son ex-compagne, Linda P, comparaîtra le même jour pour « violation de domicile » et « dégradations légères ».
Dans le cadre de leur divorce, son ex-compagne avait déposé plainte cet été contre lui pour des violences. Ce mercredi, la pol*ce l’a donc placé en garde à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. L’avocat de Kaaris, Me Yassine Maharsi, a réagi : « La décision du parquet d’Evry-Courcouronnes relève d’un manque de courage. Tous les éléments du dossier démontrent son innocence. Mais on a préféré le renvoyer avec son accusatrice devant le tribunal. Et ce, pour ne pas prendre la seule décision qui s’impose : le non-lieu. Il est par ailleurs étonnant de choisir la date d’audience en novembre 2023, loin dans le temps ».
Son ex-compagne accuse Kaaris de violences
Ce n’est pas tout : au même moment, la pol*ce a également placée en garde à vue Linda P. Et pour cause, on lui reproche son entrée de force au domicile de Marion P. et Kaaris, le 19 janvier 2021, à Linas (Essonne). La jeune femme est accusée par ailleurs d’avoir cassé le rétroviseur de la Fiat 500 de Marion P. Son avocat – Me Adrien Gabeaud – a pris la parole : « Ma cliente disait deux choses : avoir dégradé un rétroviseur et avoir été vict*me des coups portés par Kaaris. Ce qui ne saurait être mis sur le même plan. Le renvoi en correctionnel de Kaaris conforte la plainte de ma cliente. Et met à mal la présentation que Kaaris a voulu en faire, non sans lâcheté d’ailleurs ».
Selon le certificat médical établi après l’agression, Linda P. aurait eu la main désonglée et plusieurs contusions dont une au pied droit. De quoi l’obliger à se déplacer avec deux béquilles et une botte de maintien durant deux semaines. Des « faits mensongers » selon la plainte pour dénonciation calomnieuse déposée par Kaaris. Plainte déposée devant le parquet d’Evry Courcouronnes en juillet dernier.
Le rappeur français a connu le succès avec la sortie de son album «Or Noir». Ancien protégé du rappeur Booba (qui a taclé Magali Berdah), Kaaris et lui sont depuis brouillés. Une querelle qui a conduit à une bagarre entre les deux hommes et leurs entourages à l’aéroport d’Orly en août 2018. En octobre 2018, la justice a condamné Kaaris à 18 mois de prison avec sursis pour ces faits. Par ailleurs nous vous disions que Maeva Ghennam était accusée d’avoir eu une aventure avec le rappeur Maes mais également que Booba avait réagi à ces révélations.
Articles les plus consultés
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
Voir cette publication sur Instagram