Miss France 2022 : les avis sans filtres de Geneviève de Fontenay
Figure emblématique du concours Miss France, Geneviève de Fontenay est attendue au tournant chaque année. En effet, celle qui n’a pas sa langue dans sa poche a toujours un avis très tranché sur la cérémonie et les candidates qui se présentent.
Cette année, sa petite-fille Agathe a décidé de filmer en direct la réaction de sa grand-mère pour la poster sur sa chaîne YouTube. « Coucou les amis, Chaque année beaucoup de gens se demandent ce que pense Geneviève de Fontenay de l’élection, ce qu’elle pense de la nouvelle Miss France, nous avons donc eu l’idée de vous filmer ses réactions en live et sans filtres ! J’espère que cette vidéo vous plaira !!! » avait-elle indiqué.
Sur le même sujet
Et en effet, nous n’avons pas été déçus. Si Geneviève de Fontenay semblait conquise par l’élection de Miss Île-de-France, elle s’est montrée bien moins agréable envers Jean-Pierre Pernault, membre du jury. « C’est moi qui l’ai fait rencontrer la Marquay… T’as vu comment elle s’est comporté cette s***** ? (…) Surtout que moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec elle ».
Iris Mittenaere : ce qu’elle pense de Diane Leyre
Et que pense Iris Mittenaere de notre nouvelle reine de beauté ? Si Diane Leyre semble faire l’unanimité auprès de ses anciennes paires, Iris Mittenaere quant à elle s’est fait plutôt discrète depuis l’élection. Aurait-elle une dent contre la Miss (comme Inès Reg ?)
Le 27 décembre dernier, la chérie de Diego El Glaoui s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs. La jolie jeune femme a révélé que Diane Leyre faisait partie de ses favorites durant le concours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
« Au départ, j’avais deux favorites : Miss Nord-Pas-De-Calais, qui est la même région que moi, et Diane Leyre« a-t-elle raconté. J’étais très contente qu’elle remporte cette couronne, elle le mérite amplement. Le soir de Miss France, il y a une énergie particulière. Il y a toujours quelque chose de particulier qui se dégage de la gagnante, et cette année, c’était Miss Île-de-France. Quand je l’ai vue arriver sur la scène, j’ai dit aux gens autour de moi : c’est elle qui va gagner, c’est sûr« .