Abou raconte son divorce chez Sam Zirah
C’est une interview qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, Abou s’est rendu sur le plateau de En tout intimité pour raconter ses déboires amoureux. Pour rappel, Abou s’est fait connaitre alors qu’il participait à La Villa des Coeurs Brisés. Prétendant de Léana, très vite ils se mettent en couple.
En sortant de ce programme, ils décident d’intégrer – ensemble – La Bataille des Couples. Cependant, quelque temps à peine après le début du tournage, la relation entre les deux amoureux s’est détériorée. Léana Zaoui a alors pris la décision, seule, de quitter l’aventure. « Beaucoup critiquent le fait que je veux quitter l’aventure, dans la Bataille des Couples, vous avez de la peine pour Abou mdr. Sachez qu’il en a rien à f*utre de ma gu*ule. Il voulait que faire de la télé. Arrêtez d’avoir de la peine pour lui tout simplement. C’était pas la personne avec qui je voulais faire (ndlr : la Bataille des Couples 3), j’avais mon ex en tête. C’était très dur. J’étais énormément perdue », avait-elle notamment expliqué.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai glissé vers le côté obscur »
Abou a confié avoir divorcé de cette femme qui l’aurait trompé à de nombreuses reprises. Face à Sam Zirah, il a déclaré : « Elle m’a tendu la perche avec la religion, la spiritualité, le voile aussi… C’était une ‘oukhty’ (soeur, ndlr) voilée ».
Avant d’ajouter : « Tout allait bien, on s’est vu quelques fois. On ne se touchait pas, pas un bisou, on a attendu le mariage. Abstinence. C’était compliqué de sentir la patate venir… J’ai fait une demande en mariage de fou en février. On fait le hlel (mariage religieux, ndlr) en mars. (…) Je prends mon camion et je vais chercher toutes ses affaires à Toulouse. On emménage à Paris. Tout se passe super bien. Mais, je découvre qu’elle est jalouse maladive ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : de retour chez elle, la chambre de sa fille fait polémique à cause d'un détail bien précis !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"J'ai dit oui" : Léa Mary fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux !
-
Slimane accusé de harcèlement sexuel : "30 SMS et deux vidéos", ces preuves que détiendrait le plaignant
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"C'est pas génial" : son couple en danger, Hilona Gos s'en prend à Paul-André sur leur intimité !
-
Mort de Liam Payne : les révélations des images de vidéosurveillance remettent en cause la piste du suicide
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Abou poursuit en expliquant que la jeune femme lui a demandé de couper ses réseaux sociaux et de s’éloigner de son milieu. « Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour se rendre compte à quel point c’est fort ! (…) Instagram, TikTok, Snapchat et mon métier de coach sportif, ça ne lui plait pas. Alors, je me suis coupé des réseaux. J’arrête même mes coachings avec des femmes ! Je lui donne un toit, à manger, de l’argent. Je lui donne tout, car c’est une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie. J’ai tout mis de côté. J’ai glissé vers le côté obscur, je me suis assombri », a-t-il raconté.
Abou raconte les trahisons de son ex-épouse
Le jeune homme n’en démord pas : son ex lui a fait énormément de mal. Il a ensuite balancé : « Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de f*mer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! »
Mais ce n’est pas tout : la jeune femme aurait également revu un de ses ex. « Je vais parler à un autre mec bloqué sur Snapchat. Il m’a envoyé une vidéo de ma femme en train de se faire b…. Il est resté quatre ans avec elle, elle lui avait fait la même chose. Il l’a revu après notre mariage et elle a nié le fait que l’on soit marié. Elle m’a trahi. «
S’il précise que cela n’est qu’une petite partie de l’histoire, Abou confie avoir perdu énormément de poids. Il avoue même avoir mis sa vie en danger tant il était malheureux. Il espère avec cette vidéo que son ex se remettra en question.
Léana réagit aux propos d’Abou
De plus, Abou a cité une ex-petite amie que l’on connait tous : « Même Léana, si elle se marie, elle ne va même pas tromper son gars ! Dans le sens où c’est quelqu’un de télé, qui sort, qui est amené à voir beaucoup de monde. Je ne dis pas que c’est une tchoin, je dis par rapport à l’image. Alors, laisse-moi sortir avec une streaptiseuse qui s’assume, plutôt qu’une oukhtis qui est capable de me refile des MST, voire pire ! »
Mais Léana n’a pas sa langue dans sa poche. Dès lors qu’elle a su qu’Abou l’avait citée, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour répondre. Celle qui avait taclé un candidat a écrit : « Pourquoi ce mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe ! La vie de ma mère, c’est Gaston Lagaffe ce mec ! Aujourd’hui, je suis en couple. Bien évidemment, je ne souhaite pas mal à personne. Tu peux raconter ce qu’il s’est passé dans ta vie, mais pourquoi mettre mon nom dans ton histoire ? Chacun fait des erreurs dans la vie, chacun a des problèmes, voire plus gros. Il faut pas pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière. Vas en parler directement à un psychologue. »
La jolie brune a ajouté : « En train de s’afficher à dire ‘les filles, minimum le BAC’. Mais qu’est-ce qu’il a le prof de philo ? À force d’être trop exigeant dans tes critères, tu finis par te planter. C’était en 2020 ça ! Répondez-moi, c’est quoi une fille bien aujourd’hui ? (…) Mon mec m’a prise comme je suis, je l’aime tellement. Il m’accepte comme je suis… ».
Léana réagit à l'ITV de Abou et elle est très énervée 🤬🤬 https://t.co/xb08Oc4F6K pic.twitter.com/Yx5BRg5ZG7
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) September 14, 2022