Abou fait des révélations à Sam Zirah
C’est au micro de Sam Zirah qu’Abou a fait des révélations pour le moins inattendues. Alors que le jeune homme s’était mariée religieusement il y a plusieurs mois de cela, il semblerait que sa relation avec sa femme soit déjà du passé. En effet, selon ce dernier, elle l’aurait trompé avec plusieurs hommes avant qu’il ne découvre toute l’histoire et décide de la quitter.
Au plus mal, il raconte son histoire : « Elle m’a tendu la perche avec la religion, la spiritualité, le voile aussi… C’était une ‘oukhty’ (soeur, ndlr) voilée ». Avant d’ajouter : « Tout allait bien, on s’est vu quelques fois. On ne se touchait pas, pas un bisou, on a attendu le mariage. Abstinence. C’était compliqué de sentir la patate venir… J’ai fait une demande en mariage de fou en février. On fait le hlel (mariage religieux, ndlr) en mars. (…) Je prends mon camion et je vais chercher toutes ses affaires à Toulouse. On emménage à Paris. Tout se passe super bien. Mais, je découvre qu’elle est jalouse maladive ! »
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Il continue en expliquant : « Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour se rendre compte à quel point c’est fort ! (…) Instagram, TikTok, Snapchat et mon métier de coach sportif, ça ne lui plait pas. Alors, je me suis coupé des réseaux. J’arrête même mes coachings avec des femmes ! Je lui donne un toit, à manger, de l’argent. Je lui donne tout, car c’est une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie. J’ai tout mis de côté. J’ai glissé vers le côté obscur, je me suis assombri »
Abou, trompée par son ex femme
Et l’ex de Léana Zaoui de dévoiler : « Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de f*mer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quelle vulgarité" : les sœurs Hallyday fêtent Halloween et leurs costumes choquent les internautes !
-
Affaire Poupette Kenza : on sait pourquoi l'influenceuse a été libérée de prison, on vous dit tout !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Affaire Slimane : accusé de harcèlement, il s’exprime pour la première fois après sa victoire aux NMA
-
"Je ne m'en remets pas" : Thibault Garcia rase totalement sa barbe, Jessica Thivenin est sous le choc !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai envie de combattre..." : Nikola Lozina prêt à affronter un célèbre candidat sur le ring, il dit tout !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Puis de continuer : « Je vais parler à un autre mec bloqué sur Snapchat. Il m’a envoyé une vidéo de ma femme en train de se faire b…. Il est resté quatre ans avec elle, elle lui avait fait la même chose. Il l’a revu après notre mariage et elle a nié le fait que l’on soit marié. Elle m’a trahi. «
Mais il y a peu, Elizabeth a décidé de répondre à toutes ces accusations et elle n’y va pas de main m*rte. Dans plusieurs longues stories postées sur son compte Snapchat, la jeune femme s’est confiée sur toute cette histoire et a tout d’abord commencé par s’excuser face à la Toile.
L’ex femme d’Abou sort du silence
« Je tiens à m’excuser, pas envers l’autre pitre de la télé-réalité mais envers les femmes qui à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image de toutes celles qui portent un voile. Je suis désolée. Je reçois des menaces de partout, des messages de partout, sachez que personne ne connaît la réalité et que ce ne sont que des paroles et vous vous enflammez sur un ragot de couple. Je tiens à dire cette chose plus que tout, je ne représente aucune voilée, je ne représente aucune musulmane. Ce n’est pas la musulmane qui a pu faire, mais la femme. Ne mettez pas l’étiquette de mes fautes sur celle des innocentes. Je m’excuse de ceci car je vois bien son petit jeu. Me faire regretter certains actes en me faisant passer responsable d’une honte envers ma famille et ma communauté. »
Elle en profite ensuite pour accuser Abou de mentir. Selon elle, tout ceci ne serait qu’un coup de buzz afin de la salir, et plusieurs détails dans son histoire seraient faux. « Sachez que pour se retrouver devant un mec à raconter des ragots de tromperie et à salir « le voile » ce mot qui été répété 59 fois, c’est seulement pour vous inciter contre moi à me lyncher. Je ne dois de comptes à personnes et je le répète il a voulu salir en moi toutes les voilées, et ceci pour accroître la pression à mon égard et la honte qui l’accompagne. Certaines filles m’envoient des messages de soutien, je ne mérite aucun soutien. Ceci sont des fautes et elles n’ont aucun soutien à avoir. Sachez juste que plus d’une d’entre vous ont déjà été dans la situation, mais dans l’ombre. Les filles qui ont déjà vécu ceci, merci pour vos messages (…) »
https://www.instagram.com/p/CihYx9rj2XC/?hl=en
Des révélations inattendues
Mais ce n’est pas tout ! Elizabeth continue ensuite en se livrant plus sur sa version des faits : « Vous ne connaissez aucune version, seulement celle d’un mec qui parle avec les jambes croisées. Je ne suis pas celle qu’il décrit, et je n’ai pas fait ceci. Nous n’étions plus ensemble depuis longtemps, ceci n’est fait que par haine et par buzz. Tout ceci a été fait pour me salir, et la stigmatisation qu’il a faite sur moi et le « voile » a été faite pour me rendre coupable de toutes la honte du monde. Je ne voulais plus être avec lui il ne l’acceptait pas. Vous n’avez rien vu, juste un faux discours qui lui a apporté 70k abonnés. Aucune photo, aucune pseudo vidéo. C’est du mensonge. Il n’a jamais regardé les personnes bloquées, il s’est juste rendu compte que je refaisais ma vie. Si je parle moi c’est pas une interview Abou sache-le, c’est un article que je t’envoie avec preuve à l’appui moi. Ou on verra bien comment tu parlais des voilées (…) »
Cependant, elle tient à rappeler que l’acharnement contre les femmes voilées n’est pas la solution : « Je ne dois rien à personne, j’ai agi seule, et je suis la seule responsable de mes erreurs. Arrêtez de mêler ma famille à ceci, arrêtez de mêler les autres femmes voilées à ceci !!! Je vais commencer à vous afficher (…) Lui et moi on n’était déjà plus ensemble. Il m’a trompée avec toute la terre. On n’habitait même plus ensemble. Il a juste le seum que j’aie voulu refaire ma vie c’est un psychopathe. Pour ceux qui font tourner la photo de notre « mariage » sachez que ça ne me fait rien. Mais cet abruti en rendant des choses intimes publiques se fait passer pour ce qu’il est une victime. Et allez lui demander si c’est moi ou lui qui aime le pétrole (…) »
Abou, accusé de racisme par son ex femme
Et accuse même Abou de racisme : « Il prend les rebeus pour des personnes inférieures, il passait son temps à critiquer les meufs qui ont le voile. Et pour ma part le connaissant il a réussi. En offensant et en choquant le public sur le fait que je suis voilée. Il veut stigmatiser toutes les voilées et de ce fait le rendre coupable de ceci. Sachez juste une chose et faites le bien tourner comme ma photo !! Je ne m’excuserai jamais envers lui, et au contraire, pour lui envers les personnes qui seront offensées et mal vues à cause de la honte qu’il a voulu faire aux « voilées. » Je m’excuse envers ma famille, mes amis, ce n’est pas la musulmane qui a fauté, ce n’est pas la reconvertie, et ce n’est pas la voilée. C’est la femme qui a fauté ! (…) Un homme qui va pleurer chez un autre homme les jambes croisées et vous ne voyez pas le coup de buzz. Je vous assure qu’il a joué de la religion pour m’atteindre et de mon voile pour créer une armée contre moi. Mais je suis solide croyez le, peu importe. En tout cas arrêtez avec vos messages de m*de. Je m’en fous de votre avis (…) »
Cependant, Elizabeth admet reconnaître certaines de ses fautes, mais affirme qu’elle aurait essayé de quitter Abou mais que ce dernier ne la laissait pas partir : « J’ai certes pu fauter mais en aucun cas ce qu’il a dit sur le délire de snap où il va voir dans mes bloques ? (…) J’ai demandé à ce qu’on se quitte il me retenait de force, j’ai demandé à divorcer il me retenait, il me disait justement qu’il allait faire de ma vie un enfer (…) En fait c’est simple, je l’ai quitté, j’ai refait ma vie, enfin essayé. Et là tout ce qu’il a raconté c’est ce qu’il s’imagine. Et il est à rendre ceci public. Pauvre me*de en sachet qui passe son temps à bz à la salle à Vitry et c’est moi (…) »